• Projects Planning and Management 1
  • Projects Planning and Management 2
  • Projects Planning and Management 3
  • Projects Planning and Management 4

Projects Planning and Management

Lors de la planification et de la gestion de projets, le directeur de projet doit avoir la capacité de planifier les activités de manière à ce que, de concert avec le gestionnaire de projet, il respecte les dates prévues.

Buji Projects Planning and Management facilite cette tâche en réalisant de manière simple, rapide et structurée, la création d'activités et de sous-activités avec leur date de début, leur terme et leur durée respectifs. La proposition de Buji est de fournir les informations appropriées et nécessaires dans un appareil couramment utilisé, tel qu'un smartphone ou une tablette, afin que le directeur de projet puisse plus facilement partager et demander des progrès au gestionnaire de projet, simplement en touchant l'écran.

Les informations sur le projet sont affichées sur l'écran Gestion de projet, où il est possible de garder un ou plusieurs projets actifs. Selon la manière dont vous avez subdivisé les étapes du projet, chaque fiche de cet écran peut représenter un projet individuel comportant 144 tâches ou une étape du projet, qui peut comporter autant d'étapes que nécessaire. De cette manière, le nombre d'activités et de sous-activités n'est pas limité. Pour faciliter la prise de décision, il est possible de gérer uniquement celles dont vous avez besoin, en enregistrant les autres cartes, en les faisant glisser sur les côtés.

Une fois qu'une carte a été sélectionnée, il est possible de planifier les activités et sous-activités associées en saisissant la date de début, la date de fin et la durée, qui sont liées entre elles. Ainsi, en ne saisissant que 2, la troisième est calculée automatiquement. Les dates sont saisies directement à partir du calendrier disponible sur l'appareil. Les noms des activités et des sous-activités sont proposés dans une liste et peuvent être modifiés pour accélérer le processus de programmation.

Une fois que les activités et les sous-activités sont planifiées, Buji calcule l’état d’avancement de chacune d’entre elles, à une certaine date choisie, ce qui permet au directeur d’envoyer ces informations au gestionnaire de projet. La nouvelle date peut être le jour, la semaine ou le mois requis, permettant ainsi de vérifier partiellement l'avancement, comme prévu. De plus, il vous est possible de déterminer avec le toucher le progrès programmé au jour actuel, c'est-à-dire une photo du moment. Dans les deux cas, les informations sont requises par courrier électronique, avec toutes les données du projet.

Buji propose plusieurs outils vous permettant de gérer des projets, d’enregistrer, de supprimer, de supprimer ou de copier des projets. Ce dernier outil permet qu’une fois entrées toutes les activités et sous-activités d’un projet, celles-ci puissent être copiées dans un nouveau projet, avec une nouvelle date de début, en conservant les noms et la durée des activités et des sous-activités. Ceci est particulièrement utile lors de la gestion de projets similaires. Avec juste des touches d'écran, vous pouvez:

• Créer un projet
• Sélectionner un projet
• Projet de plan
• Projet de suivi
• Projet Up Date
• Projet d'instantané
• Voir le projet de graphique à barres
• Copier le projet
• Supprimer le projet
• Effacer le projet
• Envoyer un projet
• Projet d'importation

Envoyer des données de projet par courrier électronique au format .txt standard est un autre outil puissant. De cette façon, vous pouvez convertir les données dans un fichier .csv, par exemple, pour les copier et les coller dans un logiciel de gestion de projet, afin de permettre une programmation plus précise. Buji dispose de l’outil Diagramme à barres qui vous permet de visualiser toutes les activités du projet sélectionné. De cette façon, vous pouvez avoir une vision globale de cela.

Buji a l'intention, en tant qu'interface de travail, de garder à l'esprit les nombreuses tâches des différents projets que vous administrez, tout en étant au courant de chacun d'entre eux, vous permettant ainsi d'exiger des états d'avancement comme si vous étiez consacré à plein temps à: l'administration des projets. Tout le monde va penser que vous avez le contrôle.

Catégorie : Outils

Recherches associées