• Punjab Kesari Hindi News 1
  • Punjab Kesari Hindi News 2
  • Punjab Kesari Hindi News 3
  • Punjab Kesari Hindi News 4

Punjab Kesari Hindi News

Punjab Kesari (Punjab Kesari), Delhi est le premier quotidien hindi de la capitale. Au fil des ans, avec un tirage de plus de 4 lacs exemplaires par jour et 5 exemplaires de Lacs de dimanche, il a de très forte popularité et le lectorat dans les Etats du Rajasthan, ः aryenne, Oof, Uttrknd, Nf, Cttisgda, Nahrstr, Bhihr, Gujarat, etc. . En outre Delhi.

Le matériel de lecture fourni par son journal principal combiné à l'article du magazine publié tous les jours, répond à la nécessité de lecteurs de toutes les classes, quelle que soit leur situation sociale, le profil économique et Edge. La section du magazine en fonction du jour de la semaine donne des informations sur tous les aspects de la vie ikik Education, Religion, Sport, Santé, Divertissement, Films, Hollywood, etc. bollywood Cela a donné lieu à son acceptabilité plus large parmi toutes les classes et les masses. Il est le premier journal de langue a commencé son magazine en couleur et aussi le premier à avoir démarré le système CTP (computer to plate) permettant d'exposer directement des plaques d'impression à partir d'ordinateurs. Crédits de l'Etat étaient D'ART, le développement technologique et l'installation de meilleurs systèmes disponibles, entièrement est attribuable à son directeur Sh. Aditya Chopra.

Le grand combattant de la liberté et le nationaliste fin Lala Jagat Narain, fondateur du journal, toujours pris position éditoriale audacieuse contre les terroristes et les éléments séparatistes au Pendjab et le prix payé par lui ce fut son assassinat par des terroristes le 9 Septembre 1981. après la mort de Lala Jagat Narain, son fils aîné Shri Ramesh Chander, a repris les rênes comme le chef de la direction de la Société et le rédacteur en chef des publications. Fin Shri Ramesh Chander porté sur la croisade contre les terroristes et les forces séparatistes avec une politique éditoriale audacieuse, que le journal est crédité jusqu'à ce jour. Le 12 mai 1984, la fin Shri Ramesh Chander a également chuté aux balles des terroristes au Pendjab.

Q. Ashwini Kumar, succédant à son grand-père et père, en tant que chef du Groupe des Journaux a mis en œuvre sur cet héritage ancestral avec une vigueur ajoutée, implacables et inflexibles face aux menaces les plus graves émises par des tenues militants le fonctionnement au Pendjab et J & K, etc. ., y compris la réception par lui de « arrêt de mort » émis par des militants.

groupe Punjab Kesari des journaux en publiant des éditoriaux de Sh. Ashwini Kumar sur la première page a donné une direction de plomb et de nouveau à l'industrie des journaux et sont probablement le premier à publier éditorial sur la première page.

Q. Ashwini Kumar n'a pas été dissuadé du tout et se poursuit sans relâche la croisade contre le terrorisme avec verbosité complète, qui se reflète dans ses éditoriaux publiés dans les journaux. Ses éditoriaux reflètent une ligne éditoriale audacieuse contre l'élément terroristes et séparatistes.

Les éditoriaux basés sur des faits donnent une analyse de tout ce qui est arrivé dans le passé, les développements à l'heure actuelle et donnent une vision clairvoyante pour l'avenir.

Ses écrits peuvent être attribués en toute sécurité à sa sagesse et de la connaissance qui est profondément enracinée.

Q. Les éditoriaux de Kumar sont appréciés pour leur libre, Frank et clarté sans Peur Vues et expression négative. Non seulement cela, les éditoriaux a publié ont dans de nombreux cas directives données au THINK TANK des décideurs politiques Inde des hommes, des bureaucrates et des politiciens.

L'étude et l'analyse du scénario national dans sa perspective plus large, le terrorisme, les Indo-Pak Relations, le Pakistan et les politiques de l'Inde, leur comportement et l'attitude ont été les questions de grande préoccupation pour lui. Ses commentaires / observations et un aperçu du rôle de l'Amérique et la Grande-Bretagne sont ouvert les yeux et devraient aider le pouvoir qui soit pour une meilleure compréhension. Les lecteurs en général se ont bénéficié et éduqués aider dans le développement et la croissance.

Catégorie : Actualités et magazines

Recherches associées