• QuantOn Cal 1
  • QuantOn Cal 2
  • QuantOn Cal 3
  • QuantOn Cal 4

QuantOn Cal

*** Pour cette application, vous devez disposer d’un smartphone équipé d'un appareil photo avec lampe. ***

*** Visitez notre site www.quantoncal.com pour obtenir une liste complète des appareils et systèmes d’exploitation supportés ***

Application fiable et facile à utiliser pour contrôler le statut inflammatoire dans les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI)

Si vous souffrez d’une maladie inflammatoire chronique de l’intestin (MICI), un contrôle thérapeutique fiable et facile à mettre en œuvre vous aide à détecter à temps les phases inflammatoires. Dans la mesure du possible, il convient d'éviter les inflammations sévères susceptibles de déclencher douleurs et complications grâce à une adaptation rapide de la thérapie.

La calprotectine est un biomarqueur d’inflammation dans l’organisme. Des concentrations de calprotectine élevées reflètent une forte activité inflammatoire. La mesure de la calprotectine dans les selles sert à observer l'activité inflammatoire dans les MICI avant même l’apparition de symptômes.

Le système de test QuantOn Cal® se compose de l’application QuantOn Cal® et d'un test de dépistage rapide qui décèle la calprotectine humaine dans les selles – tous deux s’utilisent facilement et s’emportent partout. L'application QuantOnCal® calcule le résultat du test de dépistage rapide. Le résultat du test est envoyé immédiatement à votre médecin et s'affiche simultanément sur l’écran du smartphone. Le médecin évalue chaque résultat et décide si une adaptation thérapeutique est nécessaire.

Pour utiliser QuantOnCal®, contactez un médecin participant à ce programme. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.quantoncal.com.

Veuillez noter que l'application ne fonctionne pas sur un iPad/une tablette, car un appareil photo avec lampe est nécessaire.

Catégorie : Médecine

Recherches associées

Avis (1)

ser. l. 29 nov. 2021     

Sur le site internet il mentionne que l'application supporte le Samsung S21+5G ce n'est pas le cas il y a un message d'erreur qui mentionne que l'application ne prend pas en charge le téléphone.