• Rádio Hora 92,3 FM 1
  • Rádio Hora 92,3 FM 2

Rádio Hora 92,3 FM

La station de radio Radio Cultura 680 AM a commencé le 9 décembre 1949. Avant de faire partie du groupe Correio do Estado, elle était dirigée par Cadeia Amarela, du groupe Bandeirantes. Vingt ans plus tard, le groupe Correio do Estado rachète Radio Cultura. Avec une équipe de communicateurs compétents, Radio Cultura a toujours garanti une programmation de qualité et satisfaisant les auditeurs. Le journalisme a toujours été la marque forte de la marque avec beaucoup de crédibilité, de prestation de services, de politique et d'opinion.
        En 2009, Luciano Medeiros Barbosa Rodrigues, petit-fils de José Barbosa Rodrigues et fils de José Maria Rodrigues, a assumé la direction générale de la station en investissant dans la modernisation de la station. Le 1 er août 2017, l'homme d'affaires a dû transformer Rádio AM Cultura en Rádio Hora en proposant de devenir la première radio chrétienne 100% interconfessionnelle de Mato Grosso do Sul. Lors du dernier recensement IBGE de 2010, le nombre de chrétiens évangéliques dans le pays avait augmenté de 61% en 10 ans.
          C'est le 7 novembre 2016 que le président Michel Temer a signé un terme additif autorisant la migration de 240 radios AM (Modulated Amplitude) vers la bande FM (Modulated Frequency). La migration des radios AM à FM a été déclenchée par un décret signé en 2013 par l'ancienne présidente Dilma Rousseff. Le 16 avril 2018, Rádio Hora a commencé à être transmis via la fréquence modulée - FM. En raison de la forte croissance, l’homme d’affaires Luciano Medeiros Barbosa Rodrigues a décidé de créer le groupe Hora et de lancer le portail (www.horanoticias.com.br), avec beaucoup d’informations, de crédibilité et de références dans un véhicule de communication chrétienne.
      Avec le slogan "Radio pour ceux qui prient et adorent à tout moment", la station est Family Radio et a la responsabilité sociale de jouer un rôle avec les principes chrétiens et les valeurs familiales. L’objectif est d’élargir les horizons de la capitale Sud-Mato Grosso, de préserver la qualité et de préserver la tradition historique. De cette manière, le journalisme continue d'être la marque de fabrique avec les principes de prise de nouvelles qui rassemble plus d'un million d'auditeurs dans tout le Mato Grosso do Sul.

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées