• Radio Toca a Dançar - RTD 1
  • Radio Toca a Dançar - RTD 2

Radio Toca a Dançar - RTD

Radio Toca a Dancer est née le 13 mai 2010, en tant que patronne de RTD NOTRE DAME DE FATIMA

Le RTD est né d'une bonne relation de famille entre les membres de la morale, qui étaient de dignes amateurs de la musique de Ball.

Ainsi, après que les couples Fernando Morais et Cristina Morais eurent remporté le 1er prix d'un concours de danse organisé au PORTO CANAL en 2010, ils ont décidé de créer RTD en raison de leur fils Miguel Morais, qui avait déjà une expérience scolaire des contrats radio. .

Ayant derrière lui un excellent soutien (Association de loisirs et de culture Toca, qui danse) présidé par Miguel Morais

Radio Toca a Dancer propose de nouvelles perspectives révolutionnaires pour la radio conventionnelle. Outre un excellent système axé sur la webradio et destiné à tous les publics, le système apporte des innovations de toutes sortes.

Il existe de nombreuses radios sur Internet, mais RTD est une radio avec une directive différente, car sa simplicité, son dévouement pour l'amitié et son professionnalisme (même si nous sommes 100% amateurs) sont certaines de nos caractéristiques.

Donnant de la valeur à la musique portugaise et en particulier à la musique de promotion, nous diffusons dans le monde entier via des studios appartenant à des collaborateurs, même si notre studio principal est basé dans le sedel local.

Partout où un Portugais est dispersé dans le monde entier, nous sommes également là pour raccourcir les distances de votre pays d'origine.

STATUT DE RÉDACTION

1. La radio joue de la danse, est une web radio qui a pour référence les principes de liberté, d'exemption et de pluralisme

2. Radio Toca a Dancer est favorable à la diffusion d'informations locales et régionales et à tous les événements qui se déroulent dans le Grand Porto entre culture, sport. Le contenu de l'information et de la programmation respecte scrupuleusement la rigueur et l'objectivité maximale, dans une subordination claire à l'éthique des médias.

3. À Rádio Toca a Dança, l’information et la programmation reflètent de manière équilibrée la diversité des mouvements culturels et d’opinion, en première ligne, de Matosinhense et de la société portugaise. Dans les deux cas, le respect de la personne humaine et de l'intérêt national doit être assuré.

4. Radio Toca a Dancera (Diffusion de la danse) contient l’image de l’enthousiasme et de la séduction de sensibilisation pour la défense du patrimoine culturel et environnemental du lieu, de la région et du pays.

5. Radio Toca a Dancer, guidée par les principes consacrés par la Constitution et d'autres lois de la République, accepte de manière responsable et avec tolérance le droit d'expression des minorités, selon leur représentativité et chaque fois que cela constitue un impératif de conscience.

6. Radio Toca a Dancing ne donne la préférence à aucune doctrine ou idéologie. Il est également indépendant de tout pouvoir politique, professionnel, patronal et syndical.

7. Rádio a Dança accepte le droit de réponse pour toute personne, organisation ou institution qui se sent offensé par la parole portée, mais toujours en conformité avec la loi.

8. Radio Toca a Dançar est disponible pour la diffusion d'événements et d'initiatives locales et régionales afin de contribuer au développement de la région et à l'affirmation de son identité socioculturelle.

9. Radio Toca a Dancer fournira des activités de loisirs et de divertissement et devrait contribuer à la formation et à l'éducation de ses auditeurs.

Catégorie : Communication

Recherches associées