• ReLive 1
  • ReLive 2
  • ReLive 3
  • ReLive 4

ReLive

applications auto-gestion intégrée pour les survivants du cancer, revis!
app ReLive est une application gratuite conçue pour aider l'autogestion des survivants du cancer.

La gestion des symptômes qui peuvent se produire après la fin du traitement du cancer et de l'activité physique constante peut contribuer à améliorer la qualité de vie.

Cette application comprend des informations pour encourager l'activité physique et la gestion des symptômes de la fatigue qui peuvent souvent se produire avec les survivants du cancer, des troubles du sommeil, la douleur, l'anxiété et la dépression. Outre la gestion des symptômes aide à communiquer efficacement avec le personnel.

Les données relatives aux renseignements personnels, information sur le traitement et la gestion des symptômes et l'activité physique dans ReLive seront utilisés uniquement aux fins de la recherche pour le développement d'interventions efficaces pour les survivants du cancer. Dossiers pour déterminer votre identité seront garanties comme confidentielles savent pas à tous ceux qui vivent sur ces données, vous partout. Il est également possible de se désabonner à tout moment lors de l'utilisation de cette application.

Je vous souhaite une vie heureuse avec la gestion des symptômes et l'activité physique régulière en utilisant ReLive.

- Les chercheurs rêvent -

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------

[ReLive] guides ci-dessous pour y accéder.

restrictions obligatoires
● téléphone
    -Pour identification de terminal

Approche sélective gwonhwan
    - Non

Si vous avez Android 6.0 est moins que si le système d'exploitation ne peut pas être configuré pour accéder et mettre à jour le ganeunghasin Android OS possible de configurer un accès doit réinstaller l'application après la mise à jour du système d'exploitation.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées