• RFID Scan Scan Write 1
  • RFID Scan Scan Write 2

RFID Scan Scan Write

RFID Scan écriture nécessite un compatible Bluetooth® TSL UHF RFID Reader pour explorer toutes les fonctionnalités de l'application.

RFID Scan écriture est conçu pour commander rapidement des étiquettes RFID UHF avec les deux standards de l'industrie et EPCs personnalisés. L'application peut prendre des informations de codes à barres GS1 et encoder des étiquettes avec GS1 SGTIN-96, GRAI-96 ou GIAI-96 conformes ou EPCs l'utilisation des données numérisées Hex / ASCII directement pour générer des valeurs EPC personnalisées. Les étiquettes peuvent également être verrouillés et les mots de passe spécifiés afin qu'ils soient protégés contre la modification de non autorisée.

Pour EPCs Hex et ASCII personnalisés:

Tout d'abord, scanner un code-barres contenant la nouvelle valeur EPC comme Hex ou ASCII.
En second lieu, la numérisation temporaire code à barres EPC de l'étiquette ou tout simplement tirer sur la gâchette sinon en utilisant des codes à barres temporaires EPC - assurer la balise cible est la seule étiquette près du lecteur.
Le lecteur écrit automatiquement la nouvelle EPC à l'étiquette.

Travailler avec des étiquettes UHF RFID qui prennent en charge la sérialisation (MCS) multifournisseur à puce d'un utilisateur peut facilement commander des étiquettes sérialisés dans un processus simple en deux étapes:

D'abord scanner un code à barres GS1 GTIN ou UPC.
En second lieu d'archivage temporaire code à barres EPC de l'étiquette ou tout simplement tirer sur la gâchette sinon à l'aide de codes à barres temporaires EPC.
Le lecteur écrit automatiquement à l'étiquette un EPC conforme SGTIN-96.

Pour générer des étiquettes RFID SGTIN-96 étiquettes UHF sérialisé automatiquement qui sont sérialisation à puce multi-fournisseurs conformes sont obligatoires. À l'heure actuelle Impinj Monza 4, 5, 6 et Monza balises X sont pris en charge.

Solutions technologiques (UK) Ltd (TSL) est spécialisé dans la conception, le développement et la fabrication de poche, radio fréquence les dispositifs d'identification (RFID) __gVirt_NP_NN_NNPS<__.
RFID Scan écriture de la TSL est partie d'une série d'applications construit autour sophistiqués, paramétrés, protocole ASCII 2 TSL qui permet aux ensembles de commandes pré-configurées pour être exécutées localement dans le lecteur RFID UHF Bluetooth®. Le protocole ASCII 2 fournit au développeur un ensemble puissant de commandes paramétrées pour exécuter des opérations complexes de transpondeur RFID UHF dans une à saisir de manière simple, facile. L'utilisation de ces simples, les commandes ASCII préconfigurés, les lecteurs RFID UHF TSL Bluetooth® peuvent être rapidement intégrés dans des applications pour des niveaux inégalés de productivité.

Catégorie : Professionnel

Recherches associées