• Riing RGB 1
  • Riing RGB 2
  • Riing RGB 3

Riing RGB

Le logiciel Riing RVB permet aux utilisateurs de se connecter avec un maximum de 16 hubs de ventilateurs numériques qui sont 48pcs fans. De cette façon, les utilisateurs peuvent facilement régler la vitesse du ventilateur et les couleurs du ventilateur.Le logiciel Riing RVB permet également aux utilisateurs de la méthode la plus pratique pour surveiller l'état de fonctionnement des ventilateurs. Le logiciel prend en charge RVB 7 langues.Caractéristiques:● Le logiciel Riing RGB prend en charge 16 contrôleurs (48pcs nombre de fans)● Les utilisateurs sont autorisés à mettre en place un maximum de 5 profils● Les utilisateurs peuvent régler le mode de vitesse du ventilateur et éclairage LED mode et la fonction Sound Control● Le logiciel Riing RVB offre 2 modes de vitesse du ventilateur, mode Performance est de 500 ~ 1400 R.P.M, mode silencieux est de 500 ~ 1000 tpm● La "Palette de couleurs" permet aux utilisateurs de choisir librement une couleur pour les fans. Alternativement, les utilisateurs peuvent choisir "Cycle RGB" pour passer à un mode multicolore 256.● Le logiciel Riing RGB fournit l'alerte en temps réel d'avertissement du ventilateur

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (4)

Bre. B. 18 mai 2017     

Un peu d'explication ne serait pas de refus de leurs part... L'application fonctionne une fois que le logiciel sur votre PC est allumé. Il trouvera automatiquement le nom de votre PC via le wifi de votre téléphone. Puis, pour prendre le contrôle des ventilateurs ! Il faudra sélectionner le/les boitier(s) via le menu de gauche(3 petites barres blanches) de l'App mobile. Puis à vous le contrôle ! Quelques plantages... Pas super design non plus...(2017...lol)

R. R. 16 oct. 2017     

Ce n'est pas faire gloire à Thermaltake que de proposer un soft si misérable.

Seb. J. 28 mars 2017     

Application qui ne fonctionne pas, plante après avoir été connecté, ne peut effectuer aucune modification sur la couleur des ventilateurs. Une mise à jour est à prévoir.

Lau. P. 18 nov. 2016     

Une application bien sympathique pour épater la galerie !