• RTS PLANETA 1
  • RTS PLANETA 2
  • RTS PLANETA 3
  • RTS PLANETA 4

RTS PLANETA

RTS Planeta est un service Internet multimédia qui vous permet de regarder des programmes de télévision et de radio en direct du service de radiodiffusion publique de Radio-Télévision Serbie, un service de rattrapage de 72 heures (affichage différé du contenu des programmes), des services de vidéo à la demande et des services audio à la demande (possibilité de regarder la télévision et des émissions de radio dans la vidéothèque et la salle d'audience), ainsi que des histoires individuelles du réseau de correspondance RTS dans l'ensemble de My Town. De plus, les sorties musicales PGP RTS sont disponibles sur la plateforme multimédia RTS Planet. Afin de surveiller le service RTS Planet, l'utilisateur doit télécharger l'application RTS Planet, garantir l'accès à Internet et le bon fonctionnement de l'appareil récepteur.

Vidéothèque RTS
Les archives des programmes de TV Belgrade depuis 1958, lorsque la diffusion des programmes de télévision a commencé, contiennent des trésors d'archives d'importance nationale, qui sont une sorte de témoignage du milieu culturel, des circonstances politiques, sociales, sociales et autres de la Yougoslavie, de la Serbie, mais aussi du reste de l'Europe et du monde. contexte de la seconde moitié du XXe siècle à nos jours. De la riche production télévisuelle du plus ancien radiodiffuseur national dans l'environnement au sein du service VoD, RTS offre la plus haute qualité et le contenu le plus varié de tous les genres de programmation, de l'actuel informatif au éducatif-scientifique, culturel-artistique, programme jeunesse, enfants, divertissement, musique, programme sportif à la série culte de RTS.

Cinéma national
RTS Planeta dans son cinéma national apporte les réalisations cultes du cinéma yougoslave et serbe. Entre autres, le répertoire présentera de nouvelles versions remasterisées des films les plus regardés de la production nationale.

Salle d'écoute RTS:
L'une des plus anciennes radios d'Europe, Radio Belgrade dans la salle d'écoute représente ce que personne d'autre n'a - des enregistrements les plus anciens de Serbie de la troisième décennie du 20e siècle aux contenus informatifs, divertissants, musicaux, musicaux, culturels, scientifiques et autres modernes d'aujourd'hui. Écoutez les voix des plus grands de la Serbie, la musique de la plus haute qualité, des premières bandes sonores aux nouveaux enregistrements du légendaire Studio 6 Radio Belgrade, une émission ancienne et nouvelle culte et primée de nos quatre programmes Radio Belgrade 1, Radio Belgrade 2, Radio Belgrade 3 et Belgrade 202.

Ma ville:
L'offre télévisée accorde une attention particulière aux articles provenant de 25 villes de Serbie via le réseau de correspondance RTS. En un seul endroit, dans le service My City VoD, les utilisateurs de la plateforme ont la possibilité de suivre des images de la vie urbaine et rurale. À travers une image complète de la vie quotidienne en Serbie, des villes et des endroits ultrapériphériques, sur l'avenir auquel nous aspirons et le passé qui nous enseigne, nous rapportons le pouls de la Serbie à travers des rapports sur le terrain, avec des informations sur les événements importants et les problèmes de vie. Des informations de première main en situation de crise, des images qui ne laissent personne indifférent. Du nord de la Serbie, en passant par la forêt de Sumadija, jusqu'aux douanes du sud de Vranje, du Kosovo ou de Nis, les réimpressions RTS préservent l'histoire et nourrissent les coutumes dans leurs histoires.

PGP RTS
Les utilisateurs de la plate-forme OTT de Radio-Télévision Serbie recevront également des sorties musicales PGP. Le premier label PGP - RTB est sorti en octobre 1959. C'était le premier album solo et le premier gros hit "Whistle at 8" de Djordje Marjanovic. Depuis le premier single «Coffee I Love to Bake», Cunet Gojkovic a publié un certain nombre de sorties exclusives et représentatives à ce jour, dont PGP chez OTT est une sélection des meilleures. Dans la riche histoire de la production de platines vinyles, suivie des cassettes et des disques compacts, jusqu'aux dernières versions numériques, PGP a réalisé et enregistré plus de 18 000 éditions ou environ 200 000 chansons dans sa bibliothèque. C'est pourquoi le PGP porte à juste titre l'épithète du trésorier du trésor musical de la Serbie.

Catégorie : Divertissement

Recherches associées