• SafeDrivePod 1
  • SafeDrivePod 2
  • SafeDrivePod 3
  • SafeDrivePod 4

SafeDrivePod

Cette application vous aide à éviter les distractions au téléphone en conduisant.

L'application ne peut être utilisée qu'avec un petit appareil, le SafeDrivePod, qui doit être placé dans la voiture (www.safedrivepod.com). Le SafeDrivePod surveille si la voiture est en mouvement, après quoi il n’est plus possible d’utiliser le téléphone, sauf en mode mains libres et de navigation. Spotify continue tout simplement à jouer quand il est démarré avant le départ!

L'application doit toujours continuer à fonctionner sur le téléphone et Bluetooth Low Energy doit également être activé. Cependant, l'application consomme à peine de la batterie. Si l'application n'est pas utilisée correctement, par exemple si Bluetooth est désactivé, il est transmis à notre serveur, qui affiche les données sur un tableau de bord sur le site SafeDrivePod. Le gestionnaire de flotte, la société de location ou la compagnie d'assurance peut avoir accès à ces informations (selon votre contrat).

Vous pouvez également trouver des informations sur l’application des règles de SafeDrivePod dans l’application, où Clive vous dit à quel point vous le faites!

Grâce à la campagne MONO du gouvernement néerlandais, nous savons tous que le trafic n’est pas raisonnable. L'application SafeDrivePod vous aide à respecter les règles.

Nous vous souhaitons un bon kilométrage!

Catégorie : Auto et véhicules

Recherches associées

Avis (1)

Dav. D. 26 juin 2018     

L'ancienne version était moins gourmande en ressource et la petite animation de la voiture qui roule ne sert à rien sauf à vous distraire pendant la conduite... Parfois, le pod n'est pas correctement détecté et alors ça ne fonctionne pas du tout... Je n'utilise jamais mon téléphone en voiture car, je passe directement par Android Auto avec un réplication dans le système multimédia de mon véhicule et, là c'est galère car, l'application bloque la recherche et la sélection d'un fichier audio directement dans l'interface de Android Auto. Lorsque l'on s'arrête et que l'on quitte le véhicule pour ensuite déverrouiller le téléphone, parfois l'application n'a pas encore reçue l'information que vous êtes à l'arrêt et, si vous déverrouiller l'appareil, le téléphone est toujours bloqué et vous perdez des points... 😑