• SandBlast Mobile Protect 1
  • SandBlast Mobile Protect 2
  • SandBlast Mobile Protect 3
  • SandBlast Mobile Protect 4

SandBlast Mobile Protect

Cette appli s'adresse uniquement aux utilisateurs professionnels abonnés à Check Point SandBlast Mobile pour entreprises. Pour télécharger la protection mobile destinée à un usage personnel, recherchez « ZoneAlarm » par Check Point dans Google Play Store.SandBlast Mobile Protect aide les organisations à limiter les risques lorsqu'elles autorisent leurs employés à utiliser leurs propres smartphones et tablettes au travail (BYOD). L'appli propose la protection mobile la plus complète du marché pour les appareils, applications et données Android.SandBlast Mobile Protect sécurise le stockage et l'accès aux informations sur les appareils mobiles sans impact sur l'utilisation ou la confidentialité. L'appli vous aide à rester productif en vous permettant de rester connecté aux applications et données d'entreprise, avec l'assurance que vos informations personnelles ainsi que les actifs de votre entreprise sont protégés des cybermenaces mobiles avancées et ciblées telles que :• Menaces mobiles capables de transférer les informations de votre appareil sur les serveurs des pirates• Spyware utilisé par les criminels pour accéder aux e-mails, au microphone, à l'appareil photo ou à la géolocalisation de votre téléphone• Accès réseau Wi-Fi® non protégé et attaques « homme du milieu », qui permettent aux pirates de voler les informations envoyées et reçues sur votre appareil• Protection contre les attaques de phishing par SMS, dans lesquelles les pirates utilisent des tactiques d'ingénierie sociale pour voler les identifiants professionnelsSandBlast Mobile Protect est une appli légère qui s'exécute en arrière-plan : elle n'aura donc pas d'impact sur l'autonomie ou les performances de votre appareil. Vous n'avez pas besoin d'apprendre à utiliser l'appli, ni de faire quoi que ce soit. Si une menace est détectée, des invites intuitives vous disent exactement ce qui s'est passé et ce que vous devez faire pour que vos données restent protégées. Vous êtes ainsi libre d'utiliser votre appareil comme vous l'avez toujours fait, sans craindre une attaque.Check Point Software Technologies s'engage à protéger votre vie privée. Nous ne collectons et communiquons aucune information personnelle avec quiconque. Pour plus d'informations, veuillez consulter la déclaration de confidentialité sur notre site à l'adresse http://www.checkpoint.com/privacy.

Catégorie : Professionnel

Recherches associées

Avis (27)

Dan. L. G. 16 avr. 2020     

Excellente application. Essayez de revoir le fait qu'il désactive OneDrive et certaines applications quand bien même qu'elles soient en permanence réactivées...

Mar. K. 1 mai 2020     

J'ai installé l'application sur mon téléphone mais je n'arrive pas à m'enregistrer ou me connecter. Quels sont les informations qu'il me faut pour créer un compte

Sou. P. 20 juil. 2021     

Notifications intempestives pour l'installer un certificat même si celui est installé

Ber. D. 23 mars 2021     

Ne fonctionne pas et cree des problèmes sur mon portable

Dav. G. 20 juil. 2021     

fait ramer mon téléphone depuis l installation

Rob. J. 24 juil. 2020     

Je commence seulement à l'utiliser. Laissez moi du temps.

Ste. B. 21 oct. 2018     

Se fait oublier dès l'installation, une fois connectée au serveur et la licence validée. Aucun impact sur le fonctionnement. Très pratique d'avoir centralisé les infos de tous les téléphones de la flotte dans un portail (même si cela ne remplace pas un MDM).

Un. u. d. G. 13 févr. 2018     

Appli Pro il faudrait avoir la meme chose pour tous publics La meilleure appli de securite actuellement

Pie. D. 24 nov. 2017     

Top application pour sécuriser son téléphone, 2 virus trouvés en 1 mois...

Mll. A. 22 juin 2017     

N'utilisez cette application que si vous faites partie d'une entreprise et qu'on vous l'a demandé ! Arrêtez de mettre des évaluations 1* pour ça ! Ça baisse la note artificiellement et ça ne rime à rien. Google devrait gérer une catégorie "software d'entreprise". Les utilisateurs classiques doivent installer Zone Alarm, c'est écrit. Don't install this application if you are not part of a company and if you were not requested to install it! Installation en 2 clics, rien à configurer. Il demande un droit au chiffrage, espérons que je n'aurais pas de problème avec. Amusant d'entendre parler de Zone Alarm, mon firewall de référence pendant tant d'années... Le meilleur moyen à l'époque de contrôler quelle application avait le droit d'aller sur internet !

Mat. B. 14 mars 2017     

Inscription obligatoire pour terminer l'installation du logiciel ! Suppression direct !

Mic. G. 1 févr. 2017     

Les Numériques... NUL

Dan. D. 28 janv. 2017     

Ok bas c'est pas cool pour nous je d'essinstalle si c'est uniquement pour les entreprises est bien là c'est pas cool

Fré. G. 28 janv. 2017     

Merci les numeriques de controler votre contenu et d'arrêter toute forme de publicité deguisée.

Cri. B. 2 févr. 2017     

Aussitôt installé, aussitôt supprimé... Même si c'est LesNumeriques qui l'a conseillé... Des le début, l'App. réclame une donnée personnelle, drôle de façon d'accueillir un nouvel utilisateur !

san. 28 janv. 2017     

Ne concerne pas le pauvre particulier ... aussitôt de installé ppf

Luf. B. 28 janv. 2017     

Trop pourri Je met 5 étoiles pour un seul et unique bouton. Le bouton désinstaller

cyr. b. 29 janv. 2017     

Merci lesnum pour ce "truc inutile".

nat. b. 28 janv. 2017     

Foutage de gueule!!!!!hop a la poubelle

Syl. B. 29 août 2016     

Ne peux pas être désactiver. .

Dam. G. 1 avr. 2016     

Impact minimum sur l'utilisation du smartphone.

Max. B. 28 janv. 2017     

Vous pouvez remercie Les Numeriques... Grosse bouse cette appli

Pat. p. 28 janv. 2017     

Inscription obligatoire, je ne vois pas l'intérêt

Mar. N. 3 févr. 2017     

Demande une liscence!! On n a pas de version essai pour tester. Je desinstalle.

Lau. E. 27 janv. 2017     

Application pour entreprise, aucun intérêt .

shr. p. 14 mars 2017     

Inscription obligatoire et c'est pour les entreprises

Un. u. d. G. 1 févr. 2017     

Impossible de lancé l'application