• SeeColors 1
  • SeeColors 2
  • SeeColors 3
  • SeeColors 4

SeeColors

SeeColors est une application qui permet de tester votre vision des couleurs et de détecter le type et le niveau de votre déficience de la vue. Cette application a pris en charge Samsung Smart TV.

La vision est le capteur humain le plus important. Même la moindre déficience de la perception visuelle peut nuire considérablement à la qualité de la vie. La déficience visuelle des couleurs (MCV) est l’une des déficiences visuelles les plus répandues. Une personne avec une observation visuelle normale peut percevoir des millions de nuances de couleurs alors que les personnes souffrant de MCV ne peuvent voir que quelques milliers de couleurs. Il existe 3 types de difficultés de vision des couleurs: Deuter, Protan et Tritan.

L'application SeeColors est créée en partenariat avec Colorlite®, une invention hongroise, appliquant pour la première fois une technologie certifiée basée sur 20 ans de recherche scientifique sur smartphone.

L'application est disponible sur les modèles de téléviseurs suivants:

SUHD 2016

QLED 2017

2018 'QLED (dernière version)

L'application est disponible sur les modèles mobiles suivants:

Galaxy S6
Galaxy S6 Edge
Galaxy S6 Edge Plus
Galaxy S6 Active
Galaxy S7
Galaxy S7 Edge
Galaxy S8
Galaxy S8 +
Galaxy Note 4
Galaxy Note Edge
Galaxy Note 5
Galaxy Note 8
Galaxy Note 9
Galaxy S9
Galaxy S9 +

Catégorie : Style de vie

Recherches associées

Avis (1)

Un. u. d. G. 29 nov. 2017     

Enfin un fabricant qui s'intéresse aux daltoniens. Certes, l'application ne sert qu'a réglé la TV et malheureusement, si je règle la TV avec cette application, ce sont les autres personnes avec qui je regarde la TV, et qui elles ne sont pas daltoniens, qui verront des couleurs "bizarres". Donc cette application part d'un bon sentiment, mais ne servira pas en ce qui concerne. Par contre, s'il était possible de ce servir de cette application pour régler les couleurs de mon téléphone, là oui, ce serait bien plus utile. Mais merci Samsung de penser aux daltoniens :)