• Serdar Ortaç 1
  • Serdar Ortaç 2

Serdar Ortaç

Serdar Ortaç (16 février 1970; Istanbul), chanteur, auteur-compositeur et compositeur turc. Certains critiques de musique ont admis qu'il établissait les normes d'une période de la musique pop turque, mais ont été critiqués négativement parce que les chansons qu'il a produites après le début des années 2000 se répètent.

Premières années
Né le 16 février 1970 à Istanbul, Serdar Ortaç à l'hôpital Vakıf Gureba a achevé ses études primaires à Kocamustafapaşa et ses études secondaires au lycée Suadiye. Il a terminé ses études secondaires au lycée professionnel professionnel Haydarpaşa, en tournant et en nivelant. Son père était un modeleur de plastique avec un tour dans un petit magasin. Enfant, il travaillait avec son père et le week-end, il vendait des bagels et de l'eau. Grâce à son père, il a appris à travailler et à se tenir debout. Il a commencé ses études supérieures au département de culture et littérature américaines de l’Université de Bilkent, mais a quitté l’université avant la fin de ses études.

Il a travaillé comme producteur et présentateur pendant une année dans l’une des stations de radio à Istanbul. Un producteur d’album écoutant des émissions de radio s’est vu proposer un contrat avec RAKS, l’une des maisons de disques de l’époque. De cette façon, il a eu la chance de chanter ses propres chansons avec sa propre voix et a réalisé son premier album.

ab
Lien d'amour Ft Life Tide
Bela
Si je sais
pince à épiler
danseuse orientale
Dayana
gamzelim
aller
médisance
Recevez les nouvelles
Moitié cool
Deux yeux
microbe
 ingrat
sac
Mail Pigeon
Satan
Oeil juteux
L'exil (Erkan Kılıç Remix)
Tirez sur la serre Tokdemir
Journée d'été à Ft Uğur Kirik

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées