• Shearwater Cloud 1
  • Shearwater Cloud 2
  • Shearwater Cloud 3
  • Shearwater Cloud 4

Shearwater Cloud

Shearwater Cloud relie votre appareil mobile à votre ordinateur de plongée Shearwater. Il vous permet de télécharger et de gérer vos journaux de plongée, de mettre à jour le micrologiciel de votre ordinateur de plongée et d’utiliser le stockage en nuage.

Grâce à la technologie Bluetooth, vous pouvez rapidement et facilement télécharger vos journaux de plongée sur Shearwater Cloud. Une fois vos journaux téléchargés, vous pouvez analyser votre profondeur, votre profil de décompression, votre température et bien plus encore.

La caractéristique déterminante de Shearwater Cloud est la possibilité de stocker vos plongées via le cloud. Le stockage en nuage permet d'accéder à vos plongées sur tout appareil mobile doté d'une connexion Internet. De plus, les journaux de plongée peuvent être récupérés si les journaux de plongée sont perdus sur un stockage local.

Shearwater Cloud est compatible avec Teric, Perdix, Perdix AI, Petrel, Petrel 2, NERD, NERD 2 et Predator.

Catégorie : Sports

Recherches associées

Avis (16)

Vla. 7 juil. 2021     

Après une réponse rapide par mail du SAV, il est possible de récupérer le logbook en sélectionnant l'interface Bluetooth "Legacy UI". Dommage que l'on ne peut pas lire/récupérer les dysfonctionnement des cellules lorsque l'ordinateur est connecté à un recycleur. Il serait peut être intéressant de prévoir la compatibilité de cette application avec les autres ordinateurs tri gaz qui ne sont pas légions (ex: OSTC). (Je réitère ma proposition de traduction.)

Mar. G. 26 sept. 2020     

Bien mais... Connexion correcte, détails technique ok Mais.. Pas de possibilité de personnaliser son profil Pas de possibilité d ajouter de carte, point GPS ni de photo de plongée Pas de possibilité de connecter ses binômes Et .. pas de français.. alors que le menu des ordis si ((( Donc.. pas fun du tout.. dommage !

Phi. R. 24 août 2019     

Synchro ok mais interface peu ergonomique. Appli clairement pas au niveau des ordinateurs qui sont une référence de la plongée tek. Édit : app en nette amélioration mais encore du boulot. 1 étoile en plus pour vous encourager.

Oli. G. 7 févr. 2021     

Excellente application, très belle ergonomie, fonctionnalités améliorées mais depuis la version 2.6.4 plus de connexion bluetooth avec mon S8. Fonctionne parfaitement sur ma Galaxy Tab S5e.

Nic. S. 23 déc. 2020     

Appli fonctionnel mais lag. (Peregrine, oneplus 6t) Edit du 23/12/20 suite a une mise a jour: Toujours autant de lag dans l'application!!! Testé sur différents appareils. Application a revoir!

Wan. W. 10 sept. 2019     

Si il est possible de paramétrer le Perdrix en français, l'application est toujours en anglais. C'est dommage car je ne peux pas l'utiliser convenablement et je suis incapable de rentrer les informations relatives à la plongée effectuée car je ne comprends pas l'anglais !

Joa. C. 26 déc. 2020     

La nouvelle mise a jour ne fonctionne pas. Impossible de me connecter a mon peregrine. A part ca elle est top. Vivement que le problème soit solutionné.

Lau. B. 15 juil. 2021     

Ne me permet plus de télécharger mes plongées sur mon petrel 2... Se connecte, donne la liste des nouvelles plongées, mais une erreur à chaque téléchargement, donc devient inutile...

Syl. C. 17 juil. 2021     

Installation et première connexion ok avec mon tout nouveau Peregrine. Une traduction française de l'application serait vraiment la bienvenue. Je ferai un Édit après mes premières plongées avec le Peregrine 😁

eri. c. 15 juil. 2019     

Très bon logiciel pour montrer rapidement ses plongée, il faudrai pouvoir imprimer les plongée 😉

Dav. H. 18 sept. 2018     

Nul !!! Plante+++ impossible de faire les maj, je charge pas les log dives alors que connexion ok. A revoir ++++

Séb. Y. 14 août 2020     

À quand une version française ? Sans ce problème, l'application est géniale.

mar. v. 31 août 2021     

Le calcul de la consomation serait plus intéressante en litres/minute

Ber. L. 10 sept. 2021     

Sûrement bien ,mais en français je pourrais l utiliser

Arn. M. 2 juin 2021     

Bien mais qand la version en Français ?!

pat. c. 16 déc. 2021     

Comment mettre en français ce serait bien plus agréable