• Solfeggio Frequências e Meditação 1
  • Solfeggio Frequências e Meditação 2
  • Solfeggio Frequências e Meditação 3
  • Solfeggio Frequências e Meditação 4

Solfeggio Frequências e Meditação

La musique et le son peuvent être un outil très puissant pour transformer le corps et l'âme. Cependant, on a appris ces dernières années que notre gamme musicale moderne avait été volée de son vaste potentiel de guérison et de transformation, et qu'il existait une puissante échelle de temps tonale honorée connue sous le nom de "fréquences originales de solfège". .

Ces "fréquences de solfège originales" ont toujours la capacité de transformer votre vie de manière miraculeuse. Ses origines remontent à l'Antiquité, quand ils étaient chantés dans des chants grégoriens lors de cérémonies religieuses dans les églises de l'époque. Mais mystérieusement, vers 1050, ils disparurent mystérieusement, probablement à jamais.

Ces chants contiennent des tonalités spéciales ou des fréquences qui, lorsqu'elles sont chantées en harmonie et en latin, sont combinées pour transmettre des bénédictions énormes au cours des messes religieuses.

Apparemment, la combinaison de ces tons sacrés et de l'intonation latine avait le pouvoir de pénétrer profondément dans les recoins de l'esprit subconscient et de provoquer de grandes guérisons et transformations.

Les fréquences de Solfeggio contiennent les six notes de sons purs qui ont déjà été utilisées pour composer l’ancienne gamme musicale, jusqu’à ce qu’on présume qu’elles ont été modifiées par l’Église catholique et le pape Grégoire Ier (plus connu sous le nom de «Grégoire le Grand»). ), qui a servi entre 590 et 604 ap.

L'Église prétend avoir "perdu" 152 de ces incroyables anciens chants grégoriens, mais il est plus que probable qu'ils ont été volontairement enfermés dans les entrailles des archives du Vatican.

L’un des chants sacrés, connu sous le nom "Hymne à saint Jean-Baptiste," a refait surface et peut maintenant être retrouvé sur un CD, tel que "NPR Jalons: Chant - Hymnes et séquences - Gloria in Excelsis Deo", disponible dans l'iTunes Store.

Cet hymne passe également par son nom latin qui est "Ut Quéant Laxis resonare Fibris" et se trouve sur le CD "Canto II" des moines bénédictins de Santo Domingo de Silos. "L'hymne à saint Jean-Baptiste" est devenu l'hymne le plus inspirant et déjà écrit et présente les six notes de Solfegus.

Notre gamme musicale moderne est quelque peu désynchronisée par rapport aux "fréquences originales de solfège" et est donc plus dissonante dans la mesure où elle repose sur ce que l'on appelle le "système de tempérament à 12 tons".

Dans les temps anciens, la gamme musicale contenait "une intonation juste". Notre musique moderne module également la fréquence de 440 Hz, qui a été modifiée à partir de 417 Hz, vers 1914.

De plus, une septième note a été ajoutée sous la forme d'un "SI" ou d'un "TI", comme dans la gamme vocale "DO, RE, MI, FA, SOL, LA, TI", tandis que la gamme originale de Solfeggio ne comprenait que six notes: "UT, RE, MI, FA, SOL, LA"

Essentiellement, presque toute la musique que nous entendons à la radio, vendue dans les magasins, qu’elle soit rock, jazz, soul ou classique, est aton et contre-productive comparée aux incroyables pouvoirs de transformation des grands sons Solfejo. Notre musique moderne est littéralement un malaise pour le corps humain.

Chacune des six fréquences correspond à chaque Solfeggio, non seulement une note sur l’échelle des tons, mais un cycle par seconde en nombre hz, en fréquence et d’une couleur spécifique, et enfin à un certain chakra du corps.

Par exemple, la moyenne C est liée à la fréquence de 528 Hz, qui est associée à la couleur verte, elle-même liée au chakra du coeur. C'est la troisième note de la balance et se rapporte à la note "MI" dans la balance et dérive de l'expression "gestorum MI-ra" en latin signifie "miracle".

La fréquence de 528 hz est connue sous le nom de "528 Miracle" car elle possède la capacité remarquable de guérir et de réparer l'ADN dans le corps et correspond à la fréquence exacte utilisée par la génétique biochimique. Le vert, bien sûr, est la couleur principale de notre mère la Terre, car notre planète vibre avec la fréquence de l'amour ou du cœur.

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées