• SoneHealth 1
  • SoneHealth 2
  • SoneHealth 3
  • SoneHealth 4

SoneHealth

SONE Health sont des dispositifs complémentaires capables de numériser les sons détectés par tout type de dispositif dans le but de les améliorer (en les amplifiant et en les filtrant). Grâce à une application SW, il permet d’enregistrer et de partager
auscultation chez les spécialistes, dans le but d'améliorer le diagnostic et le suivi des pathologies et d'effectuer des prestations, services de surveillance à distance des patients (RPM).
SONE (nouvelle marque de la famille STETHOTELEPHONE) développe des dispositifs uniques pour les stéthoscopes classiques (télécommande SONE
et SONE pro), protégés par un brevet PCT, capables de numériser le son naturel exactement tel qu’il est entendu par l’examinateur. Tous les
Stéthoscope électronique sur le marché, dépendant des propriétés électroacoustiques des capteurs, utilisé pour acquérir
les signaux d’intérêt, ce qui n’est reflété dans aucune norme acoustique existante pour la caractérisation des stéthoscopes électroniques;
Ce manque réduit la confiance des médecins dans une auscultation électronique; ils ont besoin d'être formés pour le son
transduit électroniquement. Ce projet a pour ambition de permettre un meilleur diagnostic de la MPOC et des valvulopathies.
En outre, SONE renforcera les services RPM.
SONE remote: est un dispositif complémentaire pour les stéthoscopes classiques; qui se fixe à n’importe quel stéthoscope et amplifie le son à l’aide de casques filaires ou Bluetooth. Le dispositif ajouté améliore le son naturel du stéthoscope et permet au son d'être partagé. idéalement en télémédecine.
SONE pro: des bouchons auditifs innovants pour stéthoscopes classiques à la place des bouchons auditifs classiques, associés à notre système d'amplification et de filtrage, renforcent la valeur du stéthoscope classique, la même expérience utilisateur pour les utilisateurs!
Les données européennes montrent l'opportunité commerciale: au moins 1 personne sur 5 souffre de maladies chroniques adaptées aux soins à domicile et 4 citoyens sur 5 considèrent les erreurs médicales comme un problème important. L'anxiété patiente, le diagnostic deux à peu incertain, se traduit par des tests supplémentaires onéreux: le prix moyen d'un échocardiogramme varie de 1 000 $ à 3 000 $. La demande mondiale de stéthoscopes numériques de 2018 à 2022 est de 8 millions d'unités.
Les utilisateurs sont des hôpitaux et des cliniques; cardiologues, médecins généralistes et étudiants; et entreprise fournissant des services RPM.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées