• Story of Nicolaus Copernicus 1
  • Story of Nicolaus Copernicus 2
  • Story of Nicolaus Copernicus 3
  • Story of Nicolaus Copernicus 4

Story of Nicolaus Copernicus

Copernic est né et est mort en Prusse royale, une région qui faisait partie du royaume de Pologne depuis 1466. Polyglotte et polymathe, il obtint un doctorat en droit canonique et fut également mathématicien, astronome, médecin, spécialiste des classiques, traducteur, gouverneur, diplomate et économiste. En 1517, il élabora une théorie quantitative de la monnaie - un concept clé en économie - et en 1519, il formula un principe économique que l'on appela plus tard la loi de Gresham.

Nicolaus Copernicus était un mathématicien et astronome de l'époque de la Renaissance. Il avait formulé un modèle de l'univers qui plaçait le Soleil plutôt que la Terre au centre de l'univers, vraisemblablement indépendamment d'Aristarchus de Samos, qui avait élaboré un tel modèle il y a environ dix-huit siècles. plus tôt.

La publication du modèle de Copernic dans son livre De revolutionibus orbium coelestium (Sur les révolutions des sphères célestes), juste avant sa mort en 1543, fut un événement majeur dans l'histoire de la science, déclenchant la révolution copernicienne et apportant une contribution pionnière à la révolution scientifique.

Après avoir achevé toutes ses études en Italie, Copernicus, âgé de 30 ans, est rentré à Warmie, où il vivrait les 40 années restantes de sa vie, mis à part de brefs voyages à Cracovie et dans les villes prussiennes voisines: Toruń (Thorn), Gdańsk ( Danzig), Elbląg (Elbing), Grudziądz (Graudenz), Malbork (Marienburg), Königsberg (Królewiec).

Caractéristique de ce livre:

- Pas de popup ads ennuyeux
- Fonctionne hors ligne
- Disposition simple que minimale à utiliser
- Convivial à utiliser
- Facile à lire pour la lecture
- Applications de petite taille
- Souvenez-vous du dernier chapitre en lisant quand vous avez quitté
- Libre d'utilisation

Catégorie : Livres et références

Recherches associées