• Süperlig Futbolcularını Resimlerinden Tanıma Oyunu 1
  • Süperlig Futbolcularını Resimlerinden Tanıma Oyunu 2
  • Süperlig Futbolcularını Resimlerinden Tanıma Oyunu 3
  • Süperlig Futbolcularını Resimlerinden Tanıma Oyunu 4

Süperlig Futbolcularını Resimlerinden Tanıma Oyunu

Super League, la Turquie se trouve au plus haut niveau dans le football. la création d'une ligue nationale en Turquie date de 1924. où les équipes de football de la ligue de toutes les régions de la Turquie en 1924. « Championnat Turquie de football a eu lieu à. Cependant, le vrai travail a commencé dans le 1950'lil ans pour la mise en place d'une ligue nationale en Turquie. Après la dernière saison des ligues régionales professionnelles de la saison 1958-1959, les 8 premières équipes de la Ligue professionnelle d'Istanbul, la Galatasaray, la Karagümrük, l'Istanbul, Besiktas, Beykoz, la Justice et la Vefa, la Ankara Professional League, ainsi que les 4 premières équipes de la Ligue professionnelle d'Izmir, Ankara Demirspor, Ankaragücü, Gençlerbirliği et Hacettepe, Karşıyaka, Altai, en l'an 1959 par l'inclusion İzmirspor et la première Ligue nationale de Turquie nationale de Göztepesi a été créé. La ligue était divisée en deux groupes à ce moment-là et les champions étaient déterminés à la fin des deux matchs entre le premier et le second. Après la Ligue la saison « le nom de la Ligue nationale » 1962 Turquie 1 Football « a été changé. En 2001, la Super League a été nommée.

La Super League, une organisation de 9 mois, est le théâtre de la lutte de 18 équipes de football. Dans cette organisation, qui a disputé 306 matchs en 34 semaines, la pratique de la ligue en circuit double a été privilégiée, dans laquelle chaque équipe disputait deux matches l’une avec l’autre. Pour devenir champion, il est nécessaire de compléter les 17 premiers points des 17 autres équipes ou de compléter la ligue dans la moyenne. L'équipe qui est la première de la ligue est déclarée championne tandis que les équipes des 3, 16, 17 et 18 derniers sont réduites à la 1ère ligue. Les équipes qui tomberont lors de la prochaine saison pour remplacer les équipes qui tomberont dans les 3 premières équipes occuperont la première place.

Turquie Super League pays de l'UEFA se classe 11e dans le classement. Chaque saison, 2 équipes sont qualifiées pour aller en UEFA Champions League et 3 équipes en UEFA Europa League. équipe gagnante de la Coupe Turquie n'a pas réussi à entrer dans les quatre premiers si, peut participer à l'UEFA Europa League.

À ce jour, l’équipe compte 69 équipes, dont 20 à Fenerbahçe, 15 à Besiktas, 15 à Trabzonspor et 1 à Bursaspor. Galatasaray a le titre de l'équipe avec le plus de champions de la ligue. Digitürk a le droit de diffuser les matchs.

Cette saison est super. Galatasaray, Basaksehir, Besiktas, Kasimpasa, Trabzonspor, Antalyaspor, Konyaspor, Malatyaspor, Goztepe, Alanyaspor, Ankaragucu, Sakhasspor, Kayserispor, Bursaspor, Fenerbahce, Caykur Rizespo

Catégorie : Culture générale

Recherches associées