• SWF Panic 1
  • SWF Panic 2
  • SWF Panic 3
  • SWF Panic 4

SWF Panic

L’objectif est de courir à travers le Royaume, de survivre aux forces du Boss et de sauver le Génie. Le jeu est un jeu de plateforme à défilement latéral; le joueur se déplace du côté gauche de l'écran vers le côté droit afin de frapper la brique "flèche droite" à la fin de chaque niveau.

Le monde du jeu propose des pierres précieuses disséminées pour permettre à Opera de collecter des briques spéciales marquées d'un «S» qui, lorsqu'elles sont frappées d'en bas par Opera, peuvent révéler plus de pierres précieuses ou un objet spécial. D'autres briques "secrètes", souvent invisibles, peuvent contenir plus de pierres précieuses ou d'objets rares. Si le joueur gagne un coeur, Opera deviendra violet. Si Opera est frappé de couleur violette, alors, au lieu de mourir, elle se tourne de nouveau vers Opera rouge.

Les joueurs commencent avec six vies et peuvent gagner des vies supplémentaires en récupérant un cœur caché dans des briques, ou en collectant 100 gemmes, en battant plusieurs ennemis à la suite avec un singe ou en rebondissant successivement sans toucher le sol. Opera perd une vie si elle subit des dégâts tout en étant de couleur rouge, si elle tombe dans un puits sans fond ou si elle manque de temps. Le jeu se termine lorsque le joueur est à court de vies.

L’attaque principale d’Opera consiste à sauter par-dessus ses ennemis, même si de nombreux ennemis réagissent différemment. Certains ennemis seront aplatis et vaincus, tandis que d'autres s'évanouiront temporairement, ce qui permettra à Opera de l'utiliser comme projectile. Ces ennemis peuvent être déviés d'un mur pour détruire d'autres ennemis, mais ils peuvent également rebondir contre Opera, ce qui la blessera ou la tuera. Les autres ennemis, tels que les ennemis sous-marins et les ennemis avec des sommets à pointes, ne peuvent pas être sautés et endommagent le joueur à la place. Opera peut également vaincre les ennemis au-dessus d'elle en sautant pour frapper la brique sur laquelle se trouve l'ennemi. Opera peut également acquérir le «cœur vert avec des ailes» de certains blocs «S», ce qui lui permet de lancer des boules de feu.

Le jeu se compose de huit mondes avec quatre sous-niveaux appelés "étapes" dans chaque monde. La dernière étape de chaque monde se déroule dans un château où Boss se bat au-dessus d’un pont suspendu; les sept premiers de ces patrons sont de "faux patrons" qui sont en réalité des sbires déguisés en lui, alors que le vrai patron se trouve dans le 8ème monde. Boss et ses leurres sont vaincus en sautant dessus et en atteignant le bouton situé au bout du pont, bien qu'ils puissent également être vaincus à l'aide de boules de feu. Le jeu comprend également des étapes se déroulant sous l’eau, qui contiennent différents ennemis. De plus, il y a des bonus et des zones secrètes dans le jeu. La plupart des zones secrètes contiennent plus de gemmes à collectionner pour Opera, mais certaines contiennent des "tuyaux de distorsion" qui permettent à Opera de passer directement aux mondes suivants dans le jeu sans terminer les étapes intermédiaires.

[Contrôle]
D-Pad: GAUCHE et DROITE déplacent Opera dans les directions correspondantes. DOWN provoquera l'opérette d'Opera.
Un bouton: Ce bouton permettra à Opera de sauter sur les ennemis, de franchir les lacunes et de traverser Boss. Apprendre à contrôler Opera alors qu’elle saute fera de votre quête un succès. C’est aussi comme ça que l’Opéra prend un coup sous l’eau.
Bouton B: en le maintenant enfoncé, Opera fonctionnera. Si Opera dispose de Fireballs Power, Opera lancera des boules de feu à chaque pression sur le bouton B (maximum de deux sur l’écran à la fois).
START: Démarrer / mettre en pause le jeu.

Téléchargez maintenant et profitez-en!

Catégorie : Action

Recherches associées