• Switchboard: Assistive Disabled Switch Access 1
  • Switchboard: Assistive Disabled Switch Access 2
  • Switchboard: Assistive Disabled Switch Access 3
  • Switchboard: Assistive Disabled Switch Access 4

Switchboard: Assistive Disabled Switch Access

Qu'est-ce que cela fait?
Le standard est destiné aux utilisateurs d'Android ayant un handicap physique, une déficience motrice ou une dextérité limitée, ce qui rend difficile l'utilisation d'un écran tactile. Tant qu'ils ont la capacité de faire fonctionner physiquement un switch; Presque tous les périphériques USB ou Bluetooth avec une sorte de bouton sur la carte feront l'affaire. ils peuvent alors l'utiliser pour contrôler complètement leur appareil, y compris naviguer sur le Web et envoyer des messages. Switchboard est plus simple et plus rapide à utiliser que les fonctions d'accessibilité intégrées du commutateur Android, et est particulièrement adapté à la saisie de texte. C'est aussi totalement gratuit et open source!

Il peut être utilisé avec un seul commutateur (balayage automatique), deux commutateurs (analyse manuelle) ou même plus (des commutateurs supplémentaires peuvent être configurés pour revenir en arrière, rentrer chez vous, faire défiler vers le haut et faire défiler vers le bas).

Quelles sont les limitations?
Android ne permet pas actuellement aux services d’accessibilité de cliquer sur tout.
& # 8226; & # 8195; La plupart des applications natives fonctionnent correctement, mais certaines fonctionnalités peuvent être inaccessibles.
& # 8226; & # 8195; Switchboard permet aux utilisateurs de toucher et de faire défiler avec un commutateur, mais pas pour le glisser actuellement.
& # 8226; & # 8195; Les périphériques sont tous un peu différents, donc en cas de problèmes, veuillez laisser des commentaires et nous essaierons de faire en sorte que cela fonctionne sur le vôtre.

Quelle est la différence par rapport aux services d’accessibilité intégrés à Android?
L'accès standard au commutateur Android est fonctionnel, mais peut être un peu maladroit, en particulier pour la saisie de texte. En fait, cette application a commencé comme projet personnel pour un membre de la famille pour qui les fonctions d’accessibilité intégrées n’étaient pas tout à fait suffisantes. Cette application utilise moins de clics pour faire avancer les choses, et un clavier optimisé conçu spécifiquement pour l'accès aux commutateurs accélère considérablement la saisie de texte.

Quel matériel est nécessaire pour l’utiliser?
Vous pouvez tester ceci sans aucun matériel spécial, par ex. en utilisant les boutons de contrôle du volume sur le périphérique; Tout ce que Android reconnaît comme ayant une touche sur laquelle on peut appuyer fonctionne généralement. Pour de meilleurs résultats, utilisez un interrupteur confortable pour vous. Air Switch a été testé avec plusieurs commutateurs USB et Bluetooth, boutons, claviers et pédales; Même le sélecteur sur un ensemble d'écouteurs peut souvent être reconnu par l'application et utilisé comme commutateur pour le contrôle complet de l'appareil.

Confidentialité
Cette application ne stocke aucune information personnelle et ne télécharge ni ne télécharge aucune donnée. Il n'y a pas d'annonces.

Switchboard est en cours de développement, alors vérifiez les mises à jour. Veuillez également nous faire part de vos commentaires sur les fonctionnalités que vous souhaitez avoir, et nous chercherons à les ajouter.

Catégorie : Outils

Recherches associées