• Tarkan 1
  • Tarkan 2
  • Tarkan 3
  • Tarkan 4

Tarkan

Tarkan Tevetoğlu (né le 17 octobre 1972) est un chanteur et auteur-compositeur turc. Depuis le début des années 1990, la musique pop turque avec une liste continue et le succès des ventes, il a été reconnu à la fois en Turquie et en Europe.

Tarkan est né et a grandi dans la ville d'Alzey en Rhénanie-Palatinat, en Allemagne de l'Ouest. En 1986, avec sa famille est venue en Turquie en raison de l'intérêt a commencé dans l'enfance et de la musique, il a commencé à prendre sa première éducation musicale dans Karamürsel a commencé sa grande vie scolaire. Dans les années suivantes, il a rencontré Mehmet Söğütoğlu, propriétaire du label Istanbul, et a signé un contrat avec la société.

Au cours des derniers mois de 1992, Tarkan a publié à nouveau son premier album studio, I'm Notiziz, et a fait ses débuts avec la chanson "Kıl Oldum". En 1994, il a sorti son deuxième album studio, Aacayipsin, et a connu un succès commercial avec son troisième album studio, Ölürüm Sana, sorti en 1998. Je suis mort "Spoiled" single de votre album, de nombreux pays sont entrés dans la liste nationale. En 1998, elle a signé avec Universal Music Group. Tarkan, l'album de collection sorti en 1999, a remporté des certificats de platine et d'or de divers pays. Il a enregistré les chansons "Kuzu Kuzu", "Hüp" et "Verme" dans le quatrième album studio de Karma, sorti en 2001. Deux ans plus tard, Dudu a rouvert commercialement avec son album et, en 2006, il a fait son premier album anglais, Come Closer, sur certains charts européens. Un an plus tard, Tarkan sortit son sixième album studio, Metamorfoz, et les paroles des chansons de cet album furent appréciées par l’Association de la langue turque. a rencontré l'auditeur et a été le meilleur album de vente de l'année en Turquie. Tarkan en 2016, l'album turc Art Musique a pacta sunt servanda le marché.

En plus de ses projets musicaux, Tarkan a été impliqué dans divers projets de responsabilité sociale. À ce jour, elle a vendu plus de 15 millions d'albums, dont quatorze King Music Awards, six Golden Butterfly Awards et un World Music Award.

Tarkan Tevetoğlu est né le 17 octobre 1972 à Neşe et Ali Tevetoğlu, à Alzey, en Rhénanie-Palatinat, en Allemagne de l'Ouest. Neşe Tevetoğlu, du nom de Tarkan, a reçu le nom de son fils sous l'influence du personnage de bande dessinée. Au total, six familles avec des enfants en 1986, il est retourné en Turquie et se sont installés à Kocaeli, Karamürsel. Tarkan a commencé sa carrière au lycée ici et s'est familiarisé avec la musique classique turque en étudiant à la Karamürsel Advanced Music Association. Dans les années suivantes, sa famille s'installe à Istanbul et poursuit ses études à la Üsküdar Music Society. Elle commence à se produire dans divers lieux. À la fin du lycée, alors qu'il ne remportait pas le département universitaire qu'il recherchait, il rencontra Mehmet Söğütoğlu, propriétaire de la maison de disques d'Istanbul et signa un album.

impitoyable
Écris mon nom avec ton coeur
mois
Je suis ton
Aime moi aussi
Thé Simit
J'ai pleuré
Cubba (Cuppa)
Viens me voir
C'est tout votre
Tout Fani
Comme chat
Agneau agneau
Comment ça s'est passé
Je vais mourir
Sevdam Tek Souffle
Contactez-nous directement
gâté
ils ne devraient pas Soyleme_bil
Vay Anam Vay
Adieu Busesi
Train solitaire
routes

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées