• TEAC HR Audio Player 1
  • TEAC HR Audio Player 2
  • TEAC HR Audio Player 3

TEAC HR Audio Player

TEAC HR Audio Player est un lecture de musique app-haute qualité qui répond aux exigences des amateurs de musique qui veulent profiter de la musique avec un son de haute qualité, même en utilisant leurs smartphones en soutenant la lecture des formats de haute résolution. (
* 1) Les limitations de fonction de l'application sont déverrouillés en connectant un compatible TEAC USB-DAC (
* 2). Cela permet playback3 natif de FLAC, DSD et d'autres formats de haute résolution. Utilisation de l'égaliseur de haute précision, vous pouvez également lire les MP3, AAC et d'autres formats standard avec les caractéristiques audio que vous aimez.Le TEAC HR Audio Player Unlocker (app payant) est disponible pour déverrouiller les limitations de fonction et activer la lecture native (
* 3) de flac, DSD et d'autres formats de haute résolution lors de l'utilisation des dispositifs USB-DAC non fabriqués par TEAC.
* 1 Lorsque vous utilisez la prise casque d'un appareil Android à la lecture de sortie, les fichiers avec des résolutions de PCM 88.2kHz et plus seront sous-échantillonnées à 44,1. 
* 2 Les modèles pris en charge sont TEAC HA-P50, HA-P50SE, HA-P90SD et HA-P5 (à partir de Juillet 2016).
* 3 Si l'USB-DAC ne supporte pas le taux du fichier de lecture d'échantillonnage, il sera abaissé en fréquence lorsqu'il est joué. L'égaliseur graphique permet jusqu'à 16.384 bandes à ajuster et jusqu'à 1000 courbes d'égalisation pour être sauvé et chargé. En outre, le filtre FIR à phase linéaire empêche la distorsion de phase et une autre dégradation de la qualité audio, vous permettant d'ajuster le son que vous le souhaitez sans réduire la qualité de l'audio. En pinçant pour agrandir l'affichage, vous pouvez facilement faire des ajustements de péréquation précis. En utilisant un OTG (On The Go) câble pour connecter numériquement un amplificateur portable ou autre appareil fabriqué par TEAC, la lecture à haute résolution et d'autres fonctions seront débloqués, ce qui permet la lecture de PCM 192kHz / 24-bit et DSD 5.6MHz haute densité , des fichiers haute résolution.
- HA-P50, HA-P50SE: Support de lecture des fichiers PCM avec des résolutions allant jusqu'à 96kHz / 24-bit (Lorsqu'il est connecté en utilisant AOA (Android Open Accessory) 2.0, la lecture des fichiers PCM est limitée à des résolutions allant jusqu'à 48kHz / 16-bit ).
- HA-P90SD, HA-P5: Support lecture des fichiers PCM avec des résolutions allant jusqu'à 192kHz / 24-bit et DSD fichiers jusqu'à 5.6MHz.1. Fonctions
- Haute précision égaliseur graphique (16.384 bandes discrètes, filtre FIR à phase linéaire)
- Suréchantillonnage automatique
- Option de lecture Crossfade
- Affichage de pochettes d'albums et les paroles
- Répéter la lecture (une piste ou toutes les pistes dans la même liste)
- Reprendre la lecture
- Lecture aléatoire (pistes dans la même liste)
- "Playlist" et "liste de file d'attente de lecture" qui peut être créé facilement en ajoutant des pistes (listes de lecture qui mélangent des sources audio haute résolution et d'autres sources audio peuvent être créées)
- Conversion DSD en temps réel (pris en charge sur la version payante ou déverrouillée par HA-P5, HA-P50 / SE, HA-P90SD)· Touches de volume de l'appareil Android peuvent régler le volume du périphérique audio USB (non pris en charge avec HA-P50, HA-P50SE, HA-P90SD, HA-P5)
- le contenu de téléchargement achetés avec e-onkyo2. Formats pris en chargeMP3 / AAC (jusqu'à 48kHz)DSF / DSDIFF (2,8 / 3 / 5,6 / 6 / 11.2MHz, sortie PCM conversion / DOP)FLAC / ALAC / WAV / AIFF (jusqu'à 384kHz), Ogg Vorbis (jusqu'à 192kHz)
- Lorsque déverrouillé, les fichiers avec des résolutions de 88,2 et plus seront sous-échantillonnées à 44,1 kHz ou 48 kHz.
- Les fichiers protégés par DRM ne peuvent pas être lus.3. Autres restrictions
- Lors de la sortie DSF, DSDIFF et d'autres formats DSD utilisant DoP, les fonctions de l'égaliseur et de crossfade seront désactivées. En outre, la réponse en fréquence ne sera pas affiché.Langues: anglais, français, allemand, japonais, chinois (simplifié / traditionnel)Exigences: Android 4.1 ~ Android 7.0REMARQUE: L'opération est pas garanti avec tous les appareils.

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées

Avis (9)

Thi. O. 10 juin 2020     

Très bonne application, très proche de celle d'Onkyo. Contrairement à celle d'Onkyo elle n'a pas évolué depuis 2016. Cela pourrait sembler problématique mais en réalité pas du tout. Celle-ci a su conserver la possibilité de basculer l'équaliseur en mode paysage assurant ainsi la possibilité d'ajouter très précisément les fréquences sur lesquelles on souhaite agir. Un vrai bonheur. Je ne mets que 4 étoiles pour l'impossibilité d'utiliser les capacités de lecture du DAC embarqué en DSD nativement.

And. M. E. 23 mai 2022     

Ça se passe bien, mais le problème c'est que toute la liste des chansons va et vient, et le dossier est mélangé.

Mar. B. 2 mars 2020     

Une vraie daube. Genre si vous avez du temps à perdre pour trouver vos fichiers. Hop, désinstallation !

Eri. L. 3 mai 2020     

Fonctionne très bien après une desinstallation et réinstallation n affiche plus les morceaux en deux fois

de. S. R. 7 mai 2020     

Très décu de cette application ne garde pas en memoire le dernier morceau joué

Rob. L. 7 juin 2021     

Désuet venant d'une entreprise aussi sérieuse. Grrrrr

Fré. G. 27 nov. 2016     

L'application ne me permet pas de lire les fichiers de mon NAS à partir de mon smartphone. Peux lire uniquement les fichiers stockés sur le Smartphone. Je ne peux donc pas utiliser cette appli qui est très limitée. Elle ne permet pas non plus de gérer les fonctionnalités du DAC qui sont accessibles uniquement via Teac AVR qui est une autre appli (Android ou IOS) qui n'est pas optimisée pour le NT-503. Vu le pris du lecteur NT-503. ;-(

Ren. J. 20 déc. 2016     

L'application s'arrête quand je sélectionne mon dossier musical à lire sur ma carte sd et impossible à redémarrer l' application après

Td3. T. 18 août 2017     

Le son est bloqué au maximum sur mon lg g5 avec le module hifi... Une solution ?