• Tempo 1
  • Tempo 2
  • Tempo 3
  • Tempo 4

Tempo

Laissez la musique vous propulsent.

Tirez le meilleur parti de votre musique d'entraînement. Tempo est une application gratuite à 100%, ce qui permet de régler votre musique par BPM (battements par minute) afin d'optimiser les performances de votre condition physique. Nous prenons la musique de votre bibliothèque Spotify et d'utiliser nos algorithmes pour vous personnaliser. Comme nous le savons tous est des chansons que vous aimez la musique est tout de votre compte Spotify,.

Notre application a été créée dans un effort commun des athlètes et des ingénieurs logiciels très talentueux de l'Université de Californie, Berkeley, donc nous comprenons vraiment comment utiliser la musique pour améliorer la performance de votre salle de gym.
 
Pourquoi notre application est différente:
1. Il est tout de vos chansons!
2. Il est 100% GRATUIT pour utiliser et inscrivez-vous aussi!
3. Vous contrôlez le rythme des chansons que vous écoutez!

Ce que nous offrons:
- Structurez vos chansons par tempo
- Augmenter / diminuer le rythme de vos chansons pour correspondre au tempo que vous désirez.
- Un système de recommender dans le cas où votre bibliothèque de chansons n'a pas de morceaux dans la gamme de BPM requis.

Pourquoi BPM?

La recherche sur l'interaction des dates de la musique et de l'exercice au moins 1911, quand il a été constaté que les cyclistes ont pédalé plus vite tandis qu'un groupe jouait que quand il se tut. Depuis lors, les psychologues ont mené une centaine d'études sur la façon dont la musique change la performance des gens dans une variété d'activités physiques. En regardant la recherche dans son ensemble, quelques conclusions claires émergent. Deux des qualités les plus importantes de la musique d'entraînement sont le tempo ou la vitesse et ce que les psychologues appellent une réponse rythmique. Dans une étude 2012, les participants qui ont pédalé dans le temps de la musique nécessaire 7 pour cent moins d'oxygène pour faire le même travail que les cyclistes qui ne synchronisent leurs mouvements avec la musique de fond. Musique, il semble, peut fonctionner comme un métronome, aider quelqu'un à maintenir un rythme soutenu, ce qui réduit les faux pas et la diminution de la dépense énergétique.

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées