• Tengo Baja Visión VR 1
  • Tengo Baja Visión VR 2
  • Tengo Baja Visión VR 3
  • Tengo Baja Visión VR 4

Tengo Baja Visión VR

Simulateur des différents symptômes qui causent la basse vision (perte de vision périphérique, la perte de l'acuité visuelle, la perte de vision centrale, la vision patché, cécité nocturne, photophobie et la perte de sensibilité au contraste) à travers la réalité virtuelle, l'expérience et comprendre comment les montres monde une personne malvoyante.

La basse vision est un degré moindre que la cécité, ne peut pas être corrigée avec des lunettes ou la chirurgie, et stupéfie l'exécution des tâches quotidiennes. Il est beaucoup plus fréquente que la cécité, mais infiniment plus inconnu.

Beaucoup de gens ayant une basse vision ont les yeux et un regard apparemment en bonne santé. Il est également courant qui se déroulent parfois normalement tandis que d'autres ont besoin d'aide ou d'une canne blanche.

Voit comprendre comment une personne malvoyante peut être très difficile. L'ignorance, parce qu'il ya différents défauts visuels, car normalement assister habituellement plusieurs symptômes chez une personne, et parce qu'il ya divers degrés de perte de vision.

Cette application universalisera par l'expérience. Il viendra à comprendre comment les gens ayant une faible vision, montrer leurs difficultés et apprendre à interagir avec eux de manière appropriée.

Il est un outil utile pour les différents professionnels impliqués dans la basse vision (ophtalmologistes, optométristes optique-, rééducateurs visuels, psychologues, éducateurs) aux personnes concernées elles-mêmes et les groupes qui les représentent.

Il est finalement de mettre fin à l'ignorance et de l'incompréhension qui provoque une basse vision, afin d'améliorer l'autonomie et la qualité de vie des personnes qui souffrent.

Je site Low Vision: www.tengobajavision.com

Catégorie : Éducation

Recherches associées

Avis (1)

Bru. A. 14 mai 2019     

très bonne application pour simuler les diverses déficiences visuelles. dans certain cas plusieurs pathologies sont associées, il serait intéressant de pouvoir sélectionner plusieurs options. Merci au créateurs de l'apps