• TGS BlackJack21 1
  • TGS BlackJack21 2
  • TGS BlackJack21 3
  • TGS BlackJack21 4

TGS BlackJack21

L'objectif de ce jeu est de battre le croupier dans l'une des façons suivantes:

Vous devez obtenir 21 points sur les deux premières cartes du joueur (appelé « blackjack » ou « naturel »), sans blackjack concessionnaire;
1. Atteindre un score final plus élevé que le croupier sans dépasser 21;
2. Laissez ou le croupier piocher des cartes supplémentaires jusqu'à ce que la main est supérieure à 21.
Les joueurs reçoivent chacun deux cartes, face vers le haut, le croupier est également traité deux cartes, normalement un haut (exposé) et un vers le bas caché). Dans la plupart des autres pays, le croupier reçoit une carte face vers le haut. La valeur des cartes deux à dix est leur valeur pip (2 à 10). Les cartes de visage (Jack, reine et roi) sont dix valeur. As peut valoir un ou onze ans. La valeur d'une main est la somme des valeurs des cartes. Les joueurs sont autorisés à tirer des cartes supplémentaires pour améliorer leurs mains. Une main avec un as valant comme 11 est appelé « soft », ce qui signifie que la main ne sera pas le buste en prenant une carte supplémentaire; la valeur de l'as deviendra un pour empêcher la main de dépasser 21. Dans le cas contraire, la main est « dur ».

Une fois que tous les joueurs ont terminé leurs mains, il est le tour du croupier. La main du concessionnaire ne sera pas terminée si tous les joueurs ont soit reçu Busted ou Blackjacks. Le croupier dévoile alors la carte cachée et doit frapper jusqu'à ce que les cartes totalisent 17 points ou plus. (Dans la plupart des tables du croupier tire également sur un « soft » 17, à savoir une main contenant un as et un ou plusieurs autres cartes totalisant six.) Les joueurs gagnent de ne pas busting et ayant un total plus élevé que le concessionnaire, ou non busting et ayant le buste du concessionnaire, ou d'obtenir un blackjack sans le croupier obtenir un blackjack. Si le joueur et le croupier ont le même total (sans compter blackjacks), ce qu'on appelle un « push », et le joueur ne gagne pas en général ou perdre de l'argent sur cette main. Dans le cas contraire, le croupier gagne.

Catégorie : Cartes

Recherches associées