• The Heidelberg Project 1
  • The Heidelberg Project 2
  • The Heidelberg Project 3
  • The Heidelberg Project 4

The Heidelberg Project

Cette application comprend:
    - Placemarks clés liés à leur situation géographique
    - Description de l'installation, des faits historiques et des idées sur les Placemarks

À propos du projet Heidelberg:

En 1986, Tyree Guyton a été encouragé par son grand-père, Sam Mackey pour poursuivre son rêve d'utiliser son pinceau dans une nouvelle façon. Ensemble, avec l'aide de l'ex-femme Karen et les enfants du quartier de Guyton, ils se sont lancés dans un voyage pour récupérer leur communauté. Bien que principalement développé et maintenu par Guyton, le projet Heidelberg affiche également l'art par d'autres artistes tels que Ernie Warrick, Lisa Rodriguez, Tim Burke et les enfants de Heidelberg.

Les éléments de la « toile » contiennent des matériaux réutilisés et objets trouvés, dont la plupart ont été récupérés dans les rues de Detroit. Chaque œuvre d'art est conçu avec soin pour raconter une histoire sur les questions d'actualité de la société dont souffre. Dans son ensemble, le projet de Heidelberg est symbolique de combien de communautés à Detroit sont devenus mis au rebut. Il pose des questions et provoque le spectateur à penser. Lorsque vous observez le projet Heidelberg, qu'est-ce que vous voyez vraiment? Est-ce de l'art? Est-il indésirable? Est-il raconter une histoire? C'est pour vous de décider.

Si vous aimez explorer cette installation d'art libre (en personne ou numérique!) S'il vous plaît soutenir faire un don aujourd'hui. Cette application a été créée en collaboration avec Isobar, une agence numérique mondiale.

Catégorie : Voyages et infos locales

Recherches associées