• The Szondi Personality Test 1
  • The Szondi Personality Test 2
  • The Szondi Personality Test 3
  • The Szondi Personality Test 4

The Szondi Personality Test

Candidat № 23"Après avoir vu les résultats que j'ai eu la chair de poule. La coïncidence est magnifique, je ne m'attendais pas à cette "Candidat № 11"C'était comme si quelqu'un entré dans mon esprit. Les résultats sont très précises et personnelles, ne montrer à personne si u ne veux pas la perdre »(rires)Candidat № 3"J'ai toujours été sceptique au sujet des tests de ce genre. Mais celui-ci juste m'a impressionné, il est venu à mon esprit si profondément, qu'il a décrit mon monde intérieur avec autant de précision que je suis choqué "Le test de Sondy est le test de personnalité projective, développé par un médecin suisse, psychanalyste et psychologue 
 Leopold Szondy. Ce test a une renommée mondiale pour lui. La méthode de Sondy est une manière très subtile et précise des diagnostics.Diagnostic:
- Diagnostic de la teneur et la structure des impulsions des êtres humains;
- L'évaluation des états émotionnels et des traits de personnalité;
- L'identification du niveau de tension émotionnelle;
- La prédiction de la probabilité de différentes maladies;
- La prédiction du comportement dans des situations extrêmes;
- Prédiction des préférences professionnelles et pénales.Cette méthode peut être utilisée:
- Dans la pratique clinique, psychologique et psychothérapie pour clarifier les problèmes et les possibilités des clients, identifier le niveau de stress et les troubles affectifs, l'évaluation de l'efficacité de la correction psychologique et pharmacologique, l'expertise judiciaire et psychologique;-La gestion du personnel et de consultation professionnelle pour l'orientation professionnelle et la sélection d'occupation, l'évaluation du potentiel professionnel des salariés, la prévision de leur comportement dans des situations extrêmes et l'efficacité des solutions de travail, le choix des méthodes de motivation.

Catégorie : Style de vie

Recherches associées

Avis (1)

Cav. V. 6 avr. 2022     

Pas en français.