• THERMOR COZYTOUCH 1
  • THERMOR COZYTOUCH 2
  • THERMOR COZYTOUCH 3
  • THERMOR COZYTOUCH 4

THERMOR COZYTOUCH

Pilotez vos radiateurs et votre chauffe-eau Thermor quand vous voulez, d’où vous voulez.

Grâce à l’application Thermor Cozytouch, gérez votre confort à distance et optimisez votre consommation d’énergie afin de réaliser des économies.

Associée au bridge Cozytouch l’application vous permet de contrôler les appareils connectés Thermor : radiateurs, sèche-serviettes, chauffe-eau et interfaces.

- Suivez et pilotez à distance votre confort
Au travail ou depuis votre canapé, vérifiez en temps réel la température ambiante de chaque pièce de votre logement, la quantité d’eau chaude restante disponible et ajustez vos réglages en conséquences afin de profiter du confort absolu adapté à vos besoins.

- Visualisez et analysez votre consommation d’énergie
Affichez pièce par pièce la consommation d’électricité ou l’équivalence en euros de vos produits, à la semaine, au mois ou à l’année afin de réaliser des économies d’énergie.

- Gérez vos absences
Partez l’esprit tranquille, Thermor Cozytouch vous permet d’éteindre à distance vos appareils depuis votre lieu de weekend ou de vacances, et de programmer le jour et l’heure de votre retour.

Simple et intuitive, Thermor Cozytouch est la solution indispensable pour adapter le confort souhaité à vos besoin et à vos envies, réaliser des économies et accéder à des informations telles que la météo ou la qualité de l’air dans votre ville.

Plus d'informations sur www.thermor.f

Catégorie : Style de vie

Recherches associées

Avis (30)

Pat. D. C. 16 mars 2022     

Bonjour. En effet, je rejoins tous les avis négatifs de connexion. Cette application ne fonctionne pas en wifi. Ce n'est pas adapté. Elle ne sert à rien. Je n'ai pu connecter aucun des mes appareils alors que la connexion wifi est excellente. Dès que la demande de connexion entre les appareils est lancée, tout à coup, il apparaît brusquement qu'il n'y a plus de connexion. Les multiples tentatives n'ont servi à rien. Je ne vois pas l'intérêt de proposer une aplli inefficace.

Lio. G. 3 avr. 2022     

Fonctionnait parfaitement mais dorénavant, quand vous programmez une durée d'absence, lors de la date du retour, les radiateurs se réactivent bien (confirmé uniquement par un thermomètre connecté) mais le mode absence reste actif dans l'appli. Je dois donc le désactiver manuellement. J'espère que vous corrigerez ce bug car l'appli est plutôt bien. Merci

Jea. M. 20 déc. 2021     

Après pas mal de déboires, le système fonctionne plutôt bien. Je ne pilote qu'un Ch-eau Aeromax. Je trouve qu'il pourrait y avoir une amélioration des fonctions. Par exemple, en mode "Eco" la possibilité d'assister automatiquement la pompe à chaleur avec la résistance en fonction de T° extérieure, avec la possibilité de régler le seuil. Je pense qu'en dessous d'une certaine T° extérieure, la pompe à chaleur seule n'est pas forcément le plus économique. Demande déjà proposée, mais sans réponse

Dav. B. 21 déc. 2021     

La fonction BOOST (chauffe-eau) n'est disponible que par l'application, or pendant une panne internet d'un mois comme en ce moment, pas de possibilité de mettre en boost en manuel, donc utilité nulle. De plus même en passant par une box 4G pour enregistré le matériel et mettre en boost, je ne peux pas accéder à l'application qui se ferme en précisant un problème wifi sur un appareil. Comment faire pour enregistré et programmé les autres appareils ? Dernière question pourquoi ne pas avoir prévue une application via PC ? ce qui est beaucoup plus pratique pour gérer le matériel. Résultat 2 chauffe-eaux de 120L qui ne peuvent être en BOOST et ce retrouve donc en vulgaire chauffe-eaux standard ne correspondant pas à notre consommation et besoins.

Pas. P. D. T. 30 déc. 2021     

Application de suivi bien faite mais qui nécessite le wifi allumé en permanence. Donc activer à l'avance le chauffe eau ou les convecteurs pour un retour de vacs n'est pas possible pour les personnes qui on a l'habitude de couper la boxe internet durant les absences. De plus, il est vraiment dommage que sur les derniers modèles thermo chauffe eau, la fonction boost ne soit possible que par l'application.

Séb. r. 10 févr. 2022     

Bonjour Pourquoi depuis la dernière mise à jour Impossible de différencier les couleurs dans le graphique . Consommation eau chaude ( thermodynamique) Avant il y avait 3 couleurs : vert - bleu et rouge . Cela permettait de comparer la consommation journalière, mois et années. Aujourd'hui tout le graphique est en ROUGE . Plus possible de comparer .. Vraiment dommage Le 10/02/22 : Malgré le message ci dessus. Toujours pareil Impossible de suivre sa conso sur me graphique 📊

ger. s. 3 avr. 2022     

Ne fonctionne pas. Impossible d'accoupler le chauffe eau et le wifi... Plante entre les étapes 2 et 3. Dans les possibles sources d'erreur, il ne reste que les serveurs qui seraient temporairerement hors d'accès. Car tout le reste est bon (wifi, MDP, connexion...). Donc ne sert à rien...

Cat. L. 10 janv. 2022     

Application qui a le mérite d'exister mais qui demande à évoluer pour être vraiment pleinement utile. Par exemple, deux radiateurs qui ne s'affichent pas dans le suivi conso alors qu'ils sont bien recensés dans l'appli, un suivi conso qui semble plus que fantaisiste (un radiateur sur six qui consommerait 65% de la conso totale alors qu'il est réglé comme les autres), une gestion des plages de programmation laborieuse... Sur le sujet des consommations, si qqn a un idée sur le comment faire....

séb. b. 6 mars 2022     

{MAJ} Bloqué au 2eme écran d'application de création de compte "erreur" Mise a jour : j'ai enfin réussi après de nombreux essais, il semblerait qu ' en complexifiant le mdp cela ai marché (maj + caractère spe) Mais difficile d'en avoir la certitude car j'ai essayé plein de fois en changeant les infos de chaque champs... Si le message d'erreur était plus spécifique cela aiderait grandement !

Sta. L. 7 déc. 2021     

MAJ 3 : Merci, vos dernières instructions (bien plus précises que la notice bien trop brève à ce sujet) m'ont permis d'installer le bridge puis les radiateurs connectés (Sauter Ipala). Précisons qu'il faut aller dans "radiateur IO" et non dans "radiateur Wi-Fi", en tout cas pour ce modèle de radiateur. Je mets à jour la note de l'appli en conséquence, pour l'instant celle ci fonctionne bien pour moi. Le volet "conso" pourrait toutefois être amélioré, j'aimerais pouvoir voir les consos par radiateur (et non par pièce) et faire des exports de ces données en CSV. Autrement, le reste de l'appli est joli (sans plus) et fonctionnel. MAJ 2 : Bonjour, je dispose de la V11 de Android sur un Samsung Galaxy S10 Lite de 2019. Actuellement le souci principal est que je ne vois pas du tout à quel endroit de l'appli il est possible d'ajouter un bridge, et de configurer ce dernier avec le mdp wifi du réseau domestique. Je reprécise que je dispose de votre nouveau bridge, celui sans port ethernet. Je vous ai envoyé un mail avec mes coordonnées, merci par avance de revenir vers moi, mon délai de retractation sur le bridge se termine aujourd'hui. Bien cordialement MAJ de mon avis suite à la réponse de Thermor : Les modèles de chauffage que j'ai acheté sont bien des modèles connectés de votre marque, en natif, sans besoin d'interface Cozytouch. D'autre part, votre commentaire ne répond nullement à la question que je soulevais : comment faire fonctionner votre nouveau bridge Cozytouch avec cette version de l'appli sur un réseau wifi doté d'un mot de passe ? Si vous souhaitez me porter assistance, je reste à votre entière disposition. Je vous ai déjà envoyé un mail (resté sans réponse) le 25/11/2021 à 17:57. Impossible d'installer le nouveau bridge Cozytouch (celui sans port ethernet) avec cette appli. On a beau suivre toutes les étapes, il n'est jamais proposé d'associer un bridge à son compte dans cette version de l'appli. Il est par ailleurs impossible de transmettre le mot de passe wifi de sa box au bridge, qui est par conséquent inopérant puisque sans port ethernet. L'application est donc totalement inutile, et les 3 convecteurs que j'ai installés ne peuvent donc pas être connectés alors qu'ils avaient été choisis pour cela. Pas de réponse du SAV Thermor 6 jours après leur avoir écrit, on est livré à soi-même avec une appli qui ne semble pas avoir été mise à jour pour fonctionner avec le nouveau bridge de la même marque. A ce prix, c'est inadmissible, et encore plus inadmissible de n'avoir aucun retour du SAV lorsque l'on prend le temps d'expliquer étape par étape les soucis rencontrés. Je mettrai à jour cet avis si l'équipe Thermor parvient à faire fonctionner mon bridge, ce qui n'est pas le cas pour le moment. En attendant, passez votre chemin.

Eve. K. 4 janv. 2021     

Suite à la réponse de Thermor à mon avis précédent, je le modifie pour que cela soit utile aux utilisateurs : Malheureusement, contrairement à ce que vous affirmez dans votre réponse à mon commentaire, la création de compte n'est pas fonctionnelle. A la dernière étape de la création, après avoir entré le numéro de bridge, l'application affiche un message "erreur" et renvoie à l'étape précédente. Le problème est constaté sur deux téléphones différents, avec application mise à jour sur play store. Le voyant lumineux du bridge est vert, et l'ensemble est correctement connecté à internet. Le problème est toujours là le 4 janvier. Je réitère donc mon commentaire : application non fonctionnelle. Impossible de créer un compte et donc d'utiliser l'application

Jér. M. N. 12 janv. 2021     

Je trouve un peu scandaleux de mettre sur le marché une application dont la moitié des fonctionnalités ne marchent pas et celles qui fonctionnent sont peu intuitive. Vraiment décu par une marque qui se positionne haut de gamme. Vus les commentaires et la note moyenne de l'application il est temps de vous remettre en question sérieusement car croyez moi que je ne recommanderais pas vos produits en l'état, bien au contraire.

Her. P. 30 mars 2020     

Application qui met un temps fou a charger, quand elle veut bien arrêter de tourner en boucle. Par ailleurs, j'ai trop souvent un gros problème de connexion de les radiateurs. L'écran affiche un gros point d'exclamation et les réglages via l'appli ou manuellement ne sont plus possible sans qu'il soit nécessaire de les arrêter et de les rallumer au bout de quelques minutes. A quand une mise a jour ?

Dom. R. 2 déc. 2020     

Bug et fonctionnalités très limitées !!! Un an plus tard ... quelques améliorations notamment concernant le nombre de pièces gérées (》10), mais toujours pas la possibilité de modifier la température (dérogation) pour un cas particulier sans que toute la programmation soit impactée. Plantage fréquent de l'accès au service qui empêche un accès au pilotage de l'ensemble des radiateurs. Un accès direct au boîtier par Wi-Fi devrait être envisageable lorsqu'on est en local.

Tho. G. 12 nov. 2019     

L'application fonctionne très mal. Les radiateurs ont du mal a se connecter à l'application. Les changement de programmation ne fonctionnent pas une fois sur deux et l'application crash régulièrement. Mon téléphone et l'application sont pourtant tout deux à jour. Erratum : merci de votre réponse. En effet, je constate ces problèmes depuis seulement quelques jours. L'application fonctionnait normalement auparavant.

Fab. P. 26 févr. 2020     

Application efficace et plutôt intuitive. Pas de difficulté pour la connexion. Mais quelques aléa comme la modification des programmes sans aucune intervention de ma part. PS la dernière mise à jour est un échec. De nombreux bug a déplorer et impossible d'aller dans l'onglet des coûts et consommation. A corriger!

Vin. C. 23 nov. 2021     

Appli utile et pratique, plutôt ergonomique et simple à prendre en main. Utile notamment pour comprendre (vision historique par pièce, tarif, ...) et optimiser ses consommations. Et pour régler à distance les radiateurs : on a oublié de les baisser en s'absentant; ou réglage de toutes les pièces depuis mon salon. Dommage qu'il reste encore qqs bugs gênants qui j'espère vont être réglés rapidement.

Séb. C. 7 mai 2021     

Soucis dès le début : impossibilité de programmer, puis au bout d'un mois, blocage total. Ça tourne sur la page d'accueil puis rien...la connexion internet est pourtant bien là. La MAJ fonctionne avec les fonctions de base mais tjs impossible de programmer. Dommage. MAJ du 9/12 qui permet à nouveau de faire fonctionner, mais des soucis dans la programmation, ça marche pour 4 jours et impossible de programmer les autres... bizarre. Ce soir, tout fonctionne ! Merci.

fre. j. 28 févr. 2020     

Je viens de mettre à jour l application avec la dernière version. Hormis un petit soucis lors de la prise en compte des heures pleines et creuses, qui est corrigé maintenant, l application fonctionne bien. Il manque juste le détaille de consommation par pièce en touchant un segment du camembert. Pour le reste c est fonctionnel. Je referai une évaluation dans les prochains jours après usage.

yan. b. 27 oct. 2019     

Pourrait être grandement améliorée ! Programmation fastidieuse pour les pièces (impossible de copier un jour pour la pièce et de le coller sur d'autre...). Mise à l'heure des radiateurs en local et pas par l'application: dommage pour des radiateurs connectés.... L'application pourrait être beaucoup plus intuitive à l'image de ce que fait la concurrence (muller intuitiv par exemple). Pas d'heure creuses et pleines alors que cela apparaît dans les vidéos... Pleins de petits défauts, dommage....

Nor. K. 19 janv. 2021     

Bonjour. J'ai bien téléchargé le rectificatif. Mais l'outil "conso'' est de nouveau en panne après une semaine d'utilisation. Que comptez vous faire ? Merci. Bonjour. Depuis des semaines, l'appli est en "carafe"...il y a bien eu du mieux mais il est toujours impossible de faire le bilan des coûts de consommation d'énergie par exemple, fonction essentielle pour optimiser sa dépense. A quand la prochaine Màj ??? Deux étoiles pour le coup. Merci.

Lau. M. 1 juil. 2020     

Bonjour, bon la programmation c'est pas top top. Pas très intuitif et en plus n'avoir le choix de plage que de 30mn c'est pas terrible. Au moins des plages de 15mn si pas possible d'avoir des plages de 5mn. De plus on ne peut pas choisir son type de chaleur: juste le choix eco et confort mais aucune possibilité de choisir hors gel, confort-1 et confort-2. Je suis donc déçu pour l'instant. En espérant que la prochaine mise à jour prenne en compte ce gros manque.

Gil. W. 2 oct. 2021     

Bon encore pire qu'avant ! Maintenant c'est à jour sur un téléphone, mais avec des bugs assez chiants, mais impossible de le mettre à jour sur l'autre téléphone, et en plus, plus de connexion avec Jeedom. La prochaine fois, merci de ne pas forcer les mises à jour sans qu'on ait rien demandé 😡 Et désolé, mais la mise à jour était bien obligatoire car forcée à la connexion, sans possibilité de cliquer ailleurs

chr. d. 2 nov. 2021     

aux erreurs. La dernière "il manque un produit wifi" ou bien vous n'êtes pas connecté à internet. Ça commence à me fatiguer. Ça semblait bien parti après conseils de la part de Thermor et puis il y a la maj du 29/10 et plus rien ne fonctionne. Jamais vu ça !!! Réponse de l'application : tout de suite après avoir appuyé sur la vignette : Thermor il est indiqué Erreur Un de vos produits wifi est inaccessible merci de vérifier votre réseau. Vous cliquez sur OK et vous pouvez plus revenir au début!

Yan. C. 10 déc. 2020     

Bonjour, J'aime bien l'application Cozytouc qui est simple et pratique d'utilisation. Moduler à distance est très simple. Le seul point négatif est le manque de souplesse pour programmer à l'économique mon chauffage. Il n'y a que 3 plages de programmation dans la journée où il en faudrait 24 (1 par heure). Avec cette avancée comme d'autres que je ne citerai me permettrai d'assouplir en énergie et d'économiser sur ma facture. Merci pour cette avancée d'application 🤗

Ste. C. 22 janv. 2021     

Je rejoins tous les avis négatifs. Cette application n es déjà vraiment pas intuitive . Il faut faire glisser pour faire changer la température est très souvent il faut recommencer Parce que ce n est pas le bon chiffre etc.est ce vous testez cette appli avant les mise en prod? De plus la fonction de consommation ne fonctionne toujours pas et c est une horreur . Mais qui gère cette application et les bugs associées? Je pense qu il faut changer de développeur il y a urgence. 1 mois pour un bug !!

Chr. E. 21 déc. 2020     

L'appli fonctionnait pas trop mal jusqu'à novembre (malgré quelques bugs de démarrage) mais depuis...catastrophe : démarre 1 fois sur 2 du 1er coup, sinon ça tourne ca tourne mais sans jamais démarrer... de meme la fonctionnalité "absence" plante quasiment à chaque fois (on choisit date et heure de début et de fin et ça tourne sans fin. Il faut redémarrer plusieurs fois l'appli pour y parvenir) Quand reviendront les fonctionnalités de conso ? (Cela fait déjà plusieurs semaines) Merci

Gwe. F. 2 déc. 2020     

Bonjour, cette appli est très bien cependant je suis parfois de longs moments sans pouvoir l'ouvrir. Depuis hier après midi impossible d'accéder à l'appli et c'est vraiment désagréable. Je suis passé en mode manuel hier et impossible du coup de repasser en programmation car mon appli ne s'ouvre pas. J'ai bien entendu tout débranché puis rebranché, vérifié ma connexion WiFi bref tout est fait mais rien ne se passe

Lut. 18 janv. 2021     

Enfin une appli fonctionnelle! J'avoue que j'étais très déçue de mes débuts.... en effet le matériel est coûteux et hormis la programmation les autres fonctionnalités ne marchaient pas.... mais ça y'est tout fonctionne parfaitement! Les tarifs peuvent être renseignés et le calcul de la consommation s'effectue correctement, à voir dans le temps si cela correspond avec la facture du fournisseur d'énergie....

Sté. B. 30 nov. 2021     

A quand un pilotage du bridge par le réseau wifi local où sont connectés à la fois le bridge et le smartphone qui utilise l'application Thermor ? Cela répondrait aux pannes récurrentes des serveurs Thermor, où l'application cozytouch devient inutilisable. Sujet déjà signalé sans aucune amélioration dans ce domaine. Les mêmes problèmes subsistent, malgré les mises à jour. L'Expérience devient décevante au fil du temps ... Dommage !