• USMLE Step 2 Test Prep PRO 1
  • USMLE Step 2 Test Prep PRO 2
  • USMLE Step 2 Test Prep PRO 3
  • USMLE Step 2 Test Prep PRO 4

USMLE Step 2 Test Prep PRO

USMLE Step 2 MCQ Exam Prep PRO
Principales caractéristiques de cette application:
• En mode d’entraînement, vous pouvez voir l’explication décrivant la réponse correcte.
• Examen complet de type examen réel avec une interface chronométrée
• Possibilité de créer sa propre maquette en choisissant le nombre de QCM.
• Vous pouvez créer votre profil et consulter l'historique de vos résultats en un seul clic.
• Cette application contient un grand nombre de questions qui couvrent tous les domaines du programme.

L’examen USMLE Step 2CS consiste en une série de rencontres de patients au cours desquelles l’élève doit voir des patients standardisés, consigner des antécédents, effectuer un examen physique, établir des diagnostics différentiels, puis rédiger une note de patient en fonction de leurs déterminations. Les sujets abordés sont les visites courantes en ambulatoire ou à l'urgence rencontrées dans les domaines de la médecine interne, de la chirurgie, de la psychiatrie, de la pédiatrie, de l'obstétrique et de la gynécologie. Les candidats examinés sont censés enquêter sur la plainte principale du patient simulé et obtenir une évaluation approfondie de leurs antécédents médicaux, médicaments, allergies, antécédents sociaux (y compris l’alcool, le tabac, la consommation de drogues, les pratiques sexuelles, etc.) et antécédents familiaux. Habituellement, les candidats ont une seule conversation téléphonique et parlent à un sous-traitant par le biais d'un microphone sans composante d'examen physique.
Les examinateurs disposent de 15 minutes pour terminer chaque rencontre et de 10 minutes pour la note du patient pour une seule rencontre. La note patient est légèrement différente d’une note SOAP standard. Pour la note d'examen, les candidats documenteront les faits pertinents concernant l'historique de la maladie actuelle ainsi que des éléments des antécédents médicaux, des antécédents médicamenteux, des allergies, des antécédents sociaux, des antécédents familiaux et un examen physique. Les candidats indiqueront ensuite jusqu'à 3 diagnostics différentiels relatifs aux symptômes du patient simulé, ainsi que des tests ou des procédures permettant d'enquêter sur les plaintes du patient simulé [5]. Les candidats doivent également répertorier les résultats positifs et négatifs pertinents à l'appui de chaque diagnostic potentiel. [5] Les candidats ne recommanderont aucun traitement spécifique dans la note, contrairement à une véritable note clinique SOAP (par exemple, fluides intraveineux, antibiotiques ou autres médicaments). . Au cours d'une journée d'examen de 8 heures, les candidats effectuent 12 rencontres de ce type. Les candidats sont tenus de saisir les notes du patient sur un ordinateur [6].
USMLE Step 2 CS a remplacé l'ancienne évaluation des compétences cliniques (CSA) de l'ECFMG à compter du 14 juin 2004. La dernière administration de l'évaluation des compétences cliniques de l'ECFMG (CSA) a eu lieu le 16 avril 2004. Lorsque l'ASC a commencé pour la première fois, elle était strictement réservée à l'étranger. Les diplômés alors que les diplômés américains n'étaient pas obligés de le faire. Cela était considéré comme un double standard dans le processus de délivrance des licences médicales aux États-Unis. Plus tard, l'ASMLE step 2 CS remplaça l'ASC et l'intégra à tous les diplômés en médecine.

Catégorie : Éducation

Recherches associées