• UUD 1945 dan Amandemen Terbaru Offline 1
  • UUD 1945 dan Amandemen Terbaru Offline 2
  • UUD 1945 dan Amandemen Terbaru Offline 3
  • UUD 1945 dan Amandemen Terbaru Offline 4

UUD 1945 dan Amandemen Terbaru Offline

La constitution ou constitution est une loi fondamentale rédigée comme référence préliminaire pour déterminer la loi fondamentale de la République d’Indonésie. Où le contenu de la Constitution de 1945 en tant que base de l’État se trouve dans l’ouverture de la Constitution de 1945.
 
Au cours de la Constitution de 1945, des modifications ou des amendements ont été apportés à plusieurs reprises. Plusieurs amendements à la Constitution sont les suivants:

1. Le premier amendement en 1999
2. Le deuxième amendement en 2000
3. Le troisième amendement de 2001
4. Le quatrième amendement en 2003
 
Des amendements ont été apportés pour perfectionner certaines dispositions non conformes à la loi applicable en Indonésie. À présent, le quatrième amendement, le contenu de la Constitution de 1945, contenait XVI chapitres, plusieurs articles ont été ajoutés ou modifiés et, à ce jour, 199 nouveaux articles ont été ajoutés, et règles supplémentaires et règles de transition jusqu'à présent, il n'y a eu aucun changement. Toutefois, seuls les chapitres et les articles de la Constitution de 1945 ont été modifiés et aucun changement n’a été apporté dans le préambule de la Constitution de 1945.
 
Nous devons donc savoir que l’étude de la Loi fondamentale est une obligation pour tous les Indonésiens, sans exception, car sa position est contraignante pour tous les groupes et le plus élevé auquel il faut obéir. Et n'oubliez pas que lors de l’ouverture de la Constitution de 1945, nos héros se sont battus pour proclamer l’indépendance de l’État indonésien. En outre, les dirigeants de la nation ont formulé la Constitution de 1945 non seulement pour devenir, mais également pour tous les éléments de la société.
 
Avec l’application de la Constitution de 1945 dans le magasin du jeu, le public est informé des lois fondamentales de l’État indonésien, qui, dans la Constitution de 1945, fait référence à la garantie des droits des citoyens énoncés à l’article 28 de la Constitution de 1945, en plus de réglementer le système gouvernemental. Maintenant, téléchargez immédiatement la constitution de 1945 sur votre smartphone.
 
Étant donné que cette application peut être ouverte hors connexion après son installation, cette application a une faible capacité. Après le téléchargement, n'oubliez pas de nous donner une critique constructive et un taux d'évaluation pour nous, espérons que cela sera utile.

Catégorie : Éducation

Recherches associées