• Vape° temp tool 1
  • Vape° temp tool 2
  • Vape° temp tool 3
  • Vape° temp tool 4

Vape° temp tool

Utilisez cette Vape ° hors de l'outil de température de thérapie pour aider à calculer les températures minimales de vaporisateurs pour les thérapies de vaporisateurs. Cet outil en mode hors connexion ne nécessite pas d'autorisations spéciales et peut fonctionner sans une connexion Internet. Cet outil en ligne fournit des liens supplémentaires aux définitions à l'aide du moteur de recherche en ligne de Google. Visitez-nous en ligne pour des fonctionnalités supplémentaires; tels que, le filtrage et le tri des éléments, des propriétés, des remèdes, des températures et par types.

Vaping ASTUCE: A partir de la température à 314 ° F (THC-9) pour l'utilisation du temps du matin et le jour, puis augmenter lentement en incréments de 10 ° F à 364 ° F jusqu'à ce que le matériau ne produit plus de vapeur. Au-delà de 365 ° F les éléments libèrent une multitude d'effets sédatifs qui pourrait être plus bénéfique pour l'utilisation de nuit. Réglage de la température trop élevée peut libérer des composés toxiques et produire un goût de maïs soufflé brûlé et le matériel doit être jeté ou infusé dans d'autres produits.

POURQUOI VAPE ?: Vaping est un choix judicieux pour les médicaments ainsi que les utilisateurs récréatifs. Précise les contrôles de température électroniques minimisent le risque de sur-médication. vaporisateurs à convection semblent être plus rentable que les unités de conduction; parce que, les moins de matériaux sont utilisés et une petite quantité peut durer plusieurs sessions. La principale différence est des unités de convection ne chauffent les matériaux lorsque l'air chaud passe à travers le matériau; tandis que les vaporisateurs de conduction continue de chauffer le matériau tout le temps de l'unité est sous tension. vaporisateurs haut de gamme paient pour eux-mêmes dans quelques mois à travers les bienfaits pour la santé; ainsi que, le rendement élevé avec des matériaux. Profitez vaping aujourd'hui, il est plus intelligent que la combustion!

ATTENTION: PROFITEZ À VOS PROPRES RISQUES!

Catégorie : Médecine

Recherches associées