• Vaultize DRM Client (vDRM) 1
  • Vaultize DRM Client (vDRM) 2
  • Vaultize DRM Client (vDRM) 3
  • Vaultize DRM Client (vDRM) 4

Vaultize DRM Client (vDRM)

Gestion des droits numériques et gestion des droits à l'information:
La gestion des droits numériques (DRM), parfois appelée gestion des droits d’information (IRM), est essentielle pour le partage sécurisé de fichiers d’entreprise.
Vaultize adopte une approche centrée sur l’information en matière de sécurité des fichiers d’entreprise en veillant à ce que les informations et les données de l’entreprise restent toujours sous le contrôle du système informatique.

Vaultize y parvient grâce à sa micro-conteneurisation en instance de brevet américain qui intègre la gestion des droits (DRM / IRM) dans des documents eux-mêmes, indépendamment des formats de fichier. Les fichiers partagés à travers la clôture d’entreprise sont cryptés par DRM et ne peuvent être utilisés que par des destinataires autorisés et dans un environnement autorisé, même après leur téléchargement sur un appareil indépendant de la volonté du service informatique.

Bénéficier de DRM:
* Améliorer la conformité interne et externe et l'adhésion aux politiques
* Ne sacrifiez pas la sécurité pour la facilité d'utilisation
* Protéger les données en cas de fuite interne accidentelle

Les fonctionnalités DRM / IRM de Vaultize incluent:
1. Droits d'accès: Permet de contrôler qui peut afficher, éditer, imprimer, copier / coller, transférer et télécharger les documents ou les informations qu'ils contiennent.
2. Contrôle de localisation: permet de contrôler les géolocalisations et les plages IP à partir desquelles le destinataire peut accéder aux données partagées.
Paramètres 3.Expiration: le propriétaire du document peut définir une expiration automatique pour les données protégées par DRM. Le paramètre d'expiration peut également être contrôlé par le service informatique de l'entreprise via des stratégies DRM.
4. Exigences du mot de passe: Des mots de passe peuvent être obligatoires pour tout partage via une stratégie d'entreprise prédéfinie. Le propriétaire du document peut également appliquer le mot de passe. Le destinataire sera tenu de s'authentifier au moment de l'ouverture et / ou du téléchargement, ainsi qu'après le téléchargement des documents, en s'assurant que les documents ne sont utilisables que par des utilisateurs autorisés.
5. Droits de révocation: à tout moment, le service informatique peut révoquer à distance les autorisations / droits d'accès aux documents partagés, même après qu'un destinataire a téléchargé les fichiers sur son propre appareil.
6. Protection du contenu sur les appareils mobiles: en fonction de la stratégie de gestion de contenu mobile (MCM), les documents partagés au sein de l'entreprise peuvent être restreints à un accès en lecture seule sur des appareils mobiles (iOS et Android) ou à une édition contrôlée à l'aide d'un logiciel intégré. dans editor pour Microsoft Office et les annotations PDF en contrôlant le copier / coller, l’impression et le déplacement vers d’autres applications mobiles.
7.Protection des pièces jointes: le plug-in Vaultize Outlook peut être utilisé pour remplacer automatiquement les pièces jointes par des liens protégés par DRM. Ce remplacement peut être contrôlé par le service informatique à l'aide de règles basées sur la taille des pièces jointes, les domaines des destinataires, etc.
8.Connecteur DLP (avec prise en charge de la classification): les documents sensibles peuvent être automatiquement protégés par DRM avant d'être téléchargés en les numérisant et en les classant via toute solution DLP compatible avec le contenu.
Visionneuse de documents en ligne sécurisée: l'affichage de documents partagés par des tiers peut être limité à un accès en lecture seule via une visionneuse de documents en ligne sécurisée basée sur le Web, avec un contrôle informatique complet sur l'impression, le copier / coller et les captures d'écran.
9. Filigranage numérique: avec la visionneuse de documents en ligne, des filigranes (tels que le logo ou les textes de droits d'auteur) peuvent être ajoutés à chaque page du document pour décourager l'impression, la capture d'écran ou la capture de photos. Ce filigrane a des options pour incorporer du texte, des images ou des courriels à partir du destinataire du lien de partage.
10. Téléchargements en filigrane: en fonction de la politique en vigueur, les téléchargements de fichiers partagés peuvent être limités à un fichier PDF en filigrane.
11.Auto-mises à jour: les documents peuvent être conservés (en fonction de l'option au moment du partage) de manière synchronisée, de sorte qu'ils soient mis à jour automatiquement chaque fois que l'expéditeur apporte des modifications.
12.Contrôle des types de fichiers: La micro-conteneurisation permet de contrôler tous les types de documents, y compris les documents Microsoft Office et PDF.
Suivi complet des fichiers: l'utilisation des fichiers est entièrement suivie, de sorte qu'une trace d'audit des activités (ouverture, partage, affichage, édition, transfert et impression) soit conservée au niveau du fichier, de l'utilisateur ind

Catégorie : Productivité

Recherches associées