• Vedas Chanting Audio 1
  • Vedas Chanting Audio 2
  • Vedas Chanting Audio 3
  • Vedas Chanting Audio 4

Vedas Chanting Audio

Vedas Chanting App Audio:

1. Écouter / Télécharger tout Divin de chants de Vedas en sanskrit.

2. Très facile d'accès à tous les chants de de Rig Veda, Sama Veda, Krishna Yajur Veda, Shukla Yajur Veda, Atarvana Veda.

3. Comprend 273 Divine chants de MP3 audio couvrant l'intégralité du chant védique.

4. Écouter Divine chants de. Gain paix et l'illumination spirituelle. Je vous remercie!

Composé en sanskrit védique, les Vedas constituent la couche la plus ancienne de la littérature sanskrite et les écritures les plus anciennes de l'hindouisme.

Vedas sont aussi appelés Sruti ( «ce qui est entendu») la littérature qui les distingue des autres textes religieux, qui sont appelés SMRTI ( "ce qui se souvient").

Il y a quatre Vedas: le Rigveda, le Yajurveda, l'Samaveda et Atharvaveda. Chaque Veda a été sous-classés en quatre types de textes majeurs - l'Samhitas (mantras et bénédictions), les Aranyakas (texte sur les rituels, les cérémonies, les sacrifices et symboliques sacrifices), les Brahmanes (commentaires sur les rituels, cérémonies et sacrifices), et les Upanishads (textes discutant la méditation, la philosophie et la connaissance spirituelle). Certains chercheurs ajoutent une cinquième catégorie - la Upasanas (culte).

Le veda terme sanskrit comme un nom commun signifie «connaissance», mais peut également être utilisé pour faire référence à des domaines d'études non liées à la liturgie ou rituel, par exemple dans agada-veda "de la science médicale", Sasya-veda "science de l'agriculture» ou sarpa-veda "science des serpents" (déjà trouvé au début des Upanishads); durveda signifie "avec une mauvaise connaissance, ignorant"

Les Vedas, les rituels védiques et ses sciences auxiliaires appelé Vedangas, faisaient partie du programme d'études dans les universités anciennes, comme à Taxila, Nalanda et Vikramashila.

[Source: Wiki]

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées

Avis (1)

Ben. L. 5 janv. 2021     

Super ! Cependant j'aurais bien aimé une traduction dans ma langue originelle maternelle : le français