• Vega Connect 1
  • Vega Connect 2
  • Vega Connect 3
  • Vega Connect 4

Vega Connect

L’application web «Vega Connect» vous permet de piloter votre piscine :
Elle transforme votre smartphone en télécommande et permet de commander votre filtration, contrôle votre éclairage immergé, vous informe de la température de l’eau de votre bassin... !
Le smartphone se synchronise au dispositif installé dans les modules de connexion des différents appareils, via Bluetooth.

L'application Vega Connect permet de piloter les fonctionnalités des coffrets électroniques des modules suivants :
- Vega Box1 et Vega Box2 : pilotage de la filtration et éclairage.

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (11)

Ale. G. 14 août 2019     

La programmation ne peut se faire que sur 2 périodes, une 3ème serait bienvenue...le choix des couleurs d'éclairage bug, rien de logique dans le choix et défilé de couleurs, çà clignote sur une couleur puis ça met une autre...l'interface n'est pas agréable, bref vivement une mise à jour qui va bien. le 13/08/19 après avoir changé de smartphone impossible de me connecter en bluetooth...super...🤬 Eurêka !!! il faut télécharger APF Connect c'est la même appli mais celle-ci fonctionne 👍

Isa. M. 30 juil. 2019     

Bon pour les couleurs je confirme tout, c'est pas fiable. Mais le pire c'est que j'arrive plus a me connecter au système (galaxy s9.). mon mari a tt tenté. redémarrer le tel. réinstaller. couper son bluetooth en cas d'interférence. Bref mettez vos programmeur dessus avec le système devant eux si possible. car la c fait a l'aveugle. cordialement. vivement l'update.

Geo. G. 3 janv. 2021     

Pour futur mise à jour, ce qui serait attendu : - une programmation pour l'éclairage. - un moyen visuel de savoir par retour d'information que la filtration est bien en fonctionnement (suite à une programmation par exemple) - une plage supplémentaire de programmation ( actuellement 2) - température exterieure visible dès ouverture de l appli ( à côté de celle de l eau par exemple).

Gui. C. 8 juil. 2019     

Beaucoup de bug. Les lumière. quand on click sur les flèches avant back on avance de 3 couleur on recule de 2 on ravance de 1 recule de x. bref pas moyen de faire défiler les couleurs manière régulière. Apres la je viens de tester animation et ca bouge pas. Alors que juste avant avec le téléphone de ma femme ca marché. la aussi changement net alors que avant ct en dégradé. la programmation quand on y retourne ca coche les 2 direct meme si on avait réglé que 1 a faire attention. vivement lupdate

ste. p. 20 juin 2021     

Une troisième période de programmation serait idéal, le changement de lumière déconne complètement......pour que cela fonctionne correctement il faudrait encore qu'une mise à jour soit faite mais plus aucun suivi sur cette application.....j'aimerais qu'une nouvelle application soit disponible pour le système Vega et qu'elle fonctionne parfaitement se serait normale quand même !!!!!

arn. a. 3 août 2020     

Pensez à bien activer votre GPS sinon l'application ne trouve pas le module vega connect. La gestion de la lumière n'est pas très efficace, lorsqu'on change de couleur certaines ne sont pas sélectionnables. Le mode animation est parfois fixe, et la couleur fixe... parfois animée...

mic. z. 17 juil. 2021     

Ça fonctionnait bien à l'installation et puis plus rien sur mon téléphone. Essai avec une tablette : ok ! Eg puis je viens de voir un post d'Arnaud qui nous recommande d'activer le GPS sur le téléphone et miracle ça ne fonctionne. Merci Arnaud

Seb. A. 4 nov. 2020     

Je met 1 étoile car on peu pas mettre 0 mais ça les vaut .je possède un Xiaomi et ma femme aussi et on arrive pas a se connecter .j ai du ressortir un vieux téléphone pour pouvoir piloté la piscine et pour me rendre compte que la gestion de l éclairage sur est obsolète, au prix des piscines ça énerve.

Chr. M. 18 déc. 2021     

Ne fonctionne pas. Ne reconnaît aucun de nos téléphones...

edd. m. 19 mars 2020     

Impossible de se connecter avec mon S8. Je craque, ça me gave

Ala. L. 21 oct. 2021     

Aurait mérité d'être en wifi, dommage.