• VILOGI - AG 1
  • VILOGI - AG 2
  • VILOGI - AG 3
  • VILOGI - AG 4

VILOGI - AG

VILOGI propose une innovation métier avec la première application mobile Vote assemblée générale pour le syndicat des copropriétaires sur smartphone. Cette application gratuite qui fonctionne avec le logiciel de gestion de syndic La Copropriété Digitale permet aux copropriétaires de participer au vote des résolutions à travers leur smartphone. Les gestionnaires gagnent en productivité et efficacité avec l’utilisation de cette application. L’application facilite et sécurise le vote en mobilité des copropriétaires, tout en améliorant la transparence dans le déroulement de l’assemblée.
L’application mobile VILOGI Vote AG est et permet aux syndics de copropriété de donner aux copropriétaires la possibilité de voter les résolutions aux assemblées générales des copropriétaires à partir de leur smartphone, en toute mobilité.
Pour les copropriétaires :
Les copropriétaires doivent télécharger et installer l’application sur leur smartphone.
Ils se connectent avec leur identifiant et mot de passe déjà utilisés pour se connecter à leur compte extranet des copropriétaires inclus dans le logiciel de syndic de copropriété VILOGI www.vilogi.com.
Le jour et à l’heure où se tiendra l’AG, le syndic débloquera et lancera une à une, les questions inscrites à l’ordre du jour sur la convocation, pour le vote des résolutions.
Pour chacune des questions à l’ordre du jour, le vote de la résolution sera ouvert et rendu automatiquement disponible sur l’application mobile : à ce moment-là, le copropriétaire pourra voter, en cliquant sur l’un des 3 boutons au choix : OUI/NON/ABSTENTION.
Dès que le copropriétaire aura cliqué, le choix du vote sera pris en considération et sera automatiquement transmis au système.
Le vote s’ajoutera immédiatement au décompte des votes avec ceux des autres copropriétaires pour la question, l’ensemble étant orchestré par le syndic de la copropriété.
Puis le syndic, passera à la question suivante…

Pour les syndics :
Le syndic de copropriété organisera l’assemblée générale sur le logiciel syndic de copropriété VILOGI www.vilogi.com comme il a l’habitude de le faire depuis le temps qu’il utilise ce module.
Lorsqu’il démarre l’AG et passe à la première question à l’ordre du jour en ouvrant le vote. Cela aura pour conséquence d’ouvrir le vote aux copropriétaires sur l’application mobile.
Lorsque tous les copropriétaires ont voté (votes dans la salle à main levée ou bien par smartphone) le syndic clôturera ce vote. Les votes par smartphone de cette question seront bloqués.

Vidéo de présentation et d’utilisation du vote en AG de VILOGI
Le logiciel syndic de copropriété LA COPROPRIETE DIGITALE
Disponible sur la plateforme des logiciels immobiliers en full web, www.vilogi.com, le logiciel syndic de copropriété est un logiciel universel en mode SaaS, qui inclut les dernières innovations en matière de gestion de copropriété et les fonctionnalités incontournables de la gestion de demain. Utilisable aussi bien sur PC, Mac ou LINUX ou sur tablette, le logiciel syndic propose une gamme de fonctionnalités complètes pour gérer votre parc de copropriétés en toute mobilité. Intuitif et facile à utiliser, le logiciel respecte l’ensemble de la réglementation (spécification des Caisses de Garantie, décrets SRU, loi ALUR, loi ELAN). Il gère en quelques clics tous les aspects de la vie d’une copropriété : la comptabilité, les assemblées générales, la gestion des événements, l’extranet, les applications mobiles et la visite de la copropriété.

Dans un modèle économique tout-inclus, il n’y a pas d’options supplémentaires à payer et le nombre d’utilisateurs est illimité.

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (1)

Yan. R. 28 juin 2020     

Inutilisable depuis la mise à jour, il faudrait résoudre le problème le plus vite possible.