• Wakey Droid 1
  • Wakey Droid 2

Wakey Droid

Wakey Droid permet à l'utilisateur de se réveiller un périphérique Android à partir de leur ordinateur via la connexion USB (ou même sans fil si elles ont mis en place que).

Pour exécuter Wakey Droid, et ainsi réveiller l'appareil, vous devez le SDK Android installé et configuré correctement sur votre ordinateur, Wakey Droid installé sur votre appareil et votre appareil et l'ordinateur connecté. Ensuite, il suffit exécutez la commande:

adb-d coque h démarrage un android.intent.action.MAIN-n bdjnk.android.wakeydroid / .Wakey

Qui charger le périphérique connecté à courir Wakey Droid, qui devrait se faire en silence sans perturber quoi que ce soit d'autre sur le dispositif. Tout ce qui doit se produire est que le dispositif se réveille (il peut y avoir un retard notable si Wakey Droid n'est pas encore ou plus dans la mémoire de l'appareil).

Si vous avez plus d'un périphérique connecté, vous pouvez devez utiliser le commutateur "-s " pour s'assurer que vous vous réveillerez le dispositif prévu.

Le but est de réduire l'usure et augmente bouton de commodité pour les développeurs. J'ai actuellement la commande associé à un raccourci clavier global pour un accès facile et l'utilise au moins vingt fois par jour.

Malheureusement, je n'ai qu'un seul dispositif de sorte test est plutôt limitée. Voir le site Web mentionné dans Ses infos pour le code source complet et plus d'informations.

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (2)

Un. u. d. G. 28 déc. 2012     

Très léger et discret, open source, il fait ce que l'on lui demande à savoir réveiller sont téléphone via une commande adb, c'est exactement ce que je cherchais !!! Ps : lissé bien la description pour savoir comment cela fonctionne.

Un. u. d. G. 12 janv. 2011     

Marche pas du tout