• WanaSales 1
  • WanaSales 2
  • WanaSales 3
  • WanaSales 4

WanaSales

Une « vente illustration » est définie en termes simples comme une « illustration » (normalement sous la forme d'une table), les primes et les avantages applicables à un produit d'assurance-vie particulière que le preneur choisit d'acheter.

En ce qui concerne l'émission « illustrations de vente », les compagnies d'assurance-vie sont tenus d'avoir de bonnes pratiques, de sorte que les assurés savent clairement ce qu'ils devraient recevoir dans les années à venir.

L'avenir est très difficile de prédire avec précision, particulièrement lorsque les compagnies d'assurance-vie sont à la recherche de 20 à 30 années à venir, ce qui est essentiellement la durée de vie de la plupart sinon toutes les polices d'assurance-vie.

Tout peut arriver dans 20 ou 30 ans. aurait pu changer le monde entier. Ce qui pourrait avoir des risques pourrait ne pas être à l'avenir. Et ce qui n'a pas été couvert par l'assurance-vie serait couvert de 20 à 30 ans de temps.

Plus important encore l'environnement économique et l'investissement pourrait changer si radicalement, les taux d'intérêt pourraient rester trop faible, très faible et pendant de longues périodes dans la mesure où rendement des investissements pourrait être miniscule par des comparaisons passées.

Alors, quelle est indiqué dans la « vente illustration » que les compagnies d'assurance-vie ont donné à leurs assurés pourraient au mieux être un guide, ou comme référence, et ne doit pas être prise à jeter dans la pierre.

Les bonnes pratiques éthiques exigent que les compagnies d'assurance-vie doivent émettre une « vente illustration » au point de vente aux assurés qui ont acheté des polices d'assurance-vie. De même, il va aussi pour ceux qui achètent des polices d'assurance vie non participants.

Pour faire en sorte que les assurés obtiennent le bénéfice d'une version mise à jour de la « vente illustration », les compagnies d'assurance-vie sont tenus de présenter leurs « illustrations de vente » qui sont en cours et aussi précis que possible, et non d'une manière qui est trompeur.

En tout état de « illustration de vente », les compagnies d'assurance-vie peuvent faire référence à des performances passées.

Dans de tels cas, les bonnes pratiques exigent que toutes les compagnies d'assurance-vie pour accompagner tous les « illustrations de vente » avec une déclaration déclaré que les performances passées ne préjugent pas des performances futures, comme celle-ci pourrait être différent de l'ancien.

Et s'il y a des avantages qui ne sont pas garantis, la compagnie d'assurance-vie doit souligner dans le rapport annuel en tant que tel. Les entreprises doivent également déclarer que le montant déclaré pourrait être plus ou moins la valeur comme indiqué dans la « illustration des ventes ».

Plus important encore, les compagnies d'assurance-vie doivent montrer les avantages non garantis séparément des prestations garanties, de sorte que ce que le preneur d'assurance est bien conscient des avantages seraient certains et qui ne sont pas.

Dans le cas contraire, les arguments pourraient se poser sur une question qui ne se fait pas clair dès le début.

Dans certains cas, la politique est utilisée comme garantie pour un prêt. Et lorsque le produit de la politique, avec des avantages non garantis, à l'échéance doivent être utilisés pour régler le prêt, les compagnies d'assurance-vie doivent énoncer clairement les mots « il n'y a aucune garantie que la totalité du montant du prêt sera disponible à l'échéance » .

En d'autres termes, le preneur d'assurance doit continuer à payer la prime sur sa politique pour la durée de la période convenue dans la « illustration de vente », selon le cas pour chaque produit particulier.

Catégorie : Finance

Recherches associées