• Wathba Stallions 1
  • Wathba Stallions 2
  • Wathba Stallions 3
  • Wathba Stallions 4

Wathba Stallions

SA Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan mondial Arabian Horse Flat Racing Festival a annoncé la mise en place de la nouvelle entreprise, les Stallions Wathba, pour devenir le bras de reproduction de Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, vice-premier ministre et ministre des Affaires présidentielles, dans le Emirats Arabes Unis et la France, le gestionnaire désigné de la nouvelle entreprise Lara Sawaya confirmé.

Parlant aux journalistes à l'Abu Dhabi Equestrian Club, le dimanche Saway dit:. "La nouvelle société a été créée en vertu des directives de Shaikh Mansour bin Zayed Al Nahyan Toutes les opérations marketing pour les étalons de Shaikh Mansour seraient menées par la nouvelle société qui aura son siège à l'Hôtel mangroves par Jannah à Abu Dhabi ".

"Afin d'assurer que toutes les transactions vont systématiquement dans le droit chemin, toutes les opérations d'élevage des étalons de HH Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan seraient menées exclusivement par la nouvelle société, les Stallions Wathba. Un centre d'appel spécial sera mis en place à la requête 314 à l'Hôtel mangroves par Jannah de répondre à toutes les requêtes en cinq langues; arabe, anglais, français, espagnol et portugais, alors que toutes les informations seront disponibles en ligne sur le site Web qui sera lancé à cet effet ", a confirmé qu'elle.

Semens Du haut étalons Shaikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, y compris Mahabb avec son père, Tahar De Candelon, en plus de Munjiz, Sire d'Albert, Mawood, Quazar et Sarrab, quelques-uns de mentionner, seront fournis par la nouvelle société aux éleveurs à travers le monde.

Alors que les frais qui va certainement être variable d'un étalon à l'autre, Sawaya a noté qu'ils sont encore à déterminer. "Certaines mesures et critères seront adoptées pour veiller à ce que de grandes Semens étalons seront vendus uniquement pour les juments bien élevés et pas autrement", a déclaré Sawaya.

Tous les étalons ont fait sentir leur présence dans les pistes de course avant qu'ils aient été au haras, et pour cette raison, la priorité sera accordée à assurer la sélection des cultures de qualité pour suivre les traces de leurs pères.

Et avec l'intérêt croissant pour les chevaux arabes, et le nombre croissant de courses pour les chevaux pur-sang arabes en Europe et au Moyen-Orient, le marché est en croissance rapide. Mais, à la fin de la journée, le fonctionnement sera régi par l'élevage le meilleur des chevaux, Saway conclu.

Catégorie : Sports

Recherches associées