• WhatGas? 1
  • WhatGas? 2
  • WhatGas? 3
  • WhatGas? 4

WhatGas?

WhatGas? est une nouvelle application de l'environnement des Nations Unies ActionOzone intégrant un outil d'information et d'identification pour les gaz réfrigérants: substances appauvrissant la couche d'ozone (ODS), les hydrofluorocarbures (HFC) et d'autres solutions de rechange. Il vise à fournir un certain nombre de parties prenantes, y compris les agents des douanes, du Protocole de Montréal agents nationaux de l'ozone et de la réfrigération et de techniciens de climatisation avec un moderne, facile à utiliser l'outil accessibles par l'intermédiaire d'appareils mobiles pour faciliter le travail sur le terrain, en traitant ou l'inspection SACO et. Si l'utilisateur a besoin d'informations ou de l'aide à l'identification d'un gaz réfrigérant ils inspectent ou qui est décrit dans les documents pertinents, ce qui peut facilement obtenu en consultant l'application.

L'application est consultable via une variété de méthodes et fournit une foule d'informations utiles. En entrant des informations partielles ou naviguez sur la base de données, l'application fournira des informations de référence rapide sur de nombreux aspects du produit chimique en question, y compris: le nom chimique et la formule; type de produit chimique, les noms commerciaux communs; divers identifiants chimiques et des matières premières (numéros CAS, les désignations ASHRAE, les codes du SH, les numéros ONU, etc.); ainsi que d'autres informations utiles telles que l'inflammabilité et d'autres risques; la couche d'ozone et le potentiel de réchauffement planétaire et si le produit chimique est contrôlé par le Protocole de Montréal. L'application comprend des substances pures et des mélanges (mélanges).

L'application fait partie du portefeuille d'activités et d'outils de l'environnement des Nations Unies ActionOzone pour aider les comtés en développement. ActionOzone fournit une assistance aux différentes parties prenantes dans les pays en développement, y compris les agents des douanes et des techniciens, pour atteindre et maintenir le respect du Protocole de Montréal relatif aux substances qui appauvrissent la couche d'ozone.

Catégorie : Livres et références

Recherches associées