• Winmail.dat Extractor Free 1
  • Winmail.dat Extractor Free 2

Winmail.dat Extractor Free

Je suppose que beaucoup d'entre nous ont déjà trébuché sur "winmail.dat» ou les pièces jointes "de attxxxx.dat" à nos clients de messagerie Android.Ces noms de fixation occour généralement, quand quelqu'un qui utilise un client de messagerie Microsoft Outlook vous envoie un certain RTF (rich text format) email avec pièces jointes. MS Outlook emballe ensuite ces pièces jointes dans un format TNEF (Transport Neutral Encapsulation Format-) enveloppe. Autres clients MS Outlook peuvent traiter avec ce format, mais, cependant, la plupart des autres clients de messagerie ne peux pas! Ils recevront à la place d'une pièce jointe avec la nomination mentionnée ci-dessus et peuvent en principe faire rien avec elle.Bien que ce soit une circonstance bien connue (et ennuyeux) il ya déjà des plug-ins pour de nombreux clients de messagerie ouverts tels que Mozilla Thunderbird. Pour Android mais il semblait y avoir rien (et je l'ai fait tout à fait quelques recherches sur elle).Donc je me suis finalement décidé d'écrire ma propre application pour traiter les pièces jointes TNEF. Heureusement il y avait déjà un package Java existant qui pourrait faire le travail d'extraction de sorte que je "seulement" eu pour créer l'application Android autour de lui et faire du débogage sur le code original. Mes félicitations vont à Amichai ici Rothman pour son package Java TNEF (http://www.freeutils.net/source/jtnef/) !!Je initialement créé cette application pour mes propres fins, mais je pensais que cela vaut la peine de le partager avec la communauté. Il est déjà bilingue (anglais et localisé en Allemand) et doit faire son travail.L'application elle-même inscrit comme un gestionnaire pour
* .dat ou
* fichiers .DAT et les pièces jointes. Lorsque vous par exemple essayer d'ouvrir une pièce jointe «winmail.dat" à partir de votre client de messagerie Android ou un «winmail.dat" fichier avec votre navigateur de fichier de l'application devrait être lancée ou si vous voyez une boîte de sélecteur où vous pouvez sélectionner cette app. Lorsque vous le faites, vous verrez un message d'alerte. Lorsque vous appuyez sur "Ok" l'application va essayer d'extraire le contenu de "winmail.dat" dans un dossier local. Le défaut de ce dossier est «/ sdcard / winmail". Après qu'elle a complété avec succès l'extraction de l'application laisse une notification. Lorsque vous ouvrez le la notification il vous montrera le contenu du dossier cible dans une autre boîte d'alerte. Vous pouvez ensuite utiliser un gestionnaire de fichiers au navigateur dans le répertoire cible pour accéder aux pièces jointes réels de l'enveloppe "winmail.dat".Si vous lancez l'application directement, il vous présentera un écran de configuration avec quelques explications sur elle et la possibilité de spécifier votre propre répertoire cible où les fichiers extraits doivent aller. En outre, le chèque garçon vous permet de décider si chaque pièce jointe / fichier doit être extrait à un sous-répertoire propre.Les seuls privilèges du système que l'application acquiert lors de l'installation doivent être en mesure d'écrire sur le stockage externe (carte SD) et à lire à partir de Google Mail.

Catégorie : Productivité

Recherches associées

Avis (4)

Tho. B. 22 juin 2020     

Impensable de ne pas L avoir

Ali. P. 28 mai 2014     

Fait bugger mon appli gmail. Je desinstalle

Un. u. d. G. 14 mai 2012     

Enfin je peux ouvrir ces maudits winmail.dat depuis mon mobile. Possibilité de paramétrer le dossier de téléchargement. S'intègre bien au client email Android.

Mar. R. 16 févr. 2015     

L'appli fonctionne mais ne réagit pas non plus sur Xperia SP ... Donc inutile...