• Wizard Cards Live 1
  • Wizard Cards Live 2
  • Wizard Cards Live 3
  • Wizard Cards Live 4

Wizard Cards Live

Cette application est une implémentation du jeu de cartes Assistant développé par Ken Fisher de l'Assistant Cartes International Inc., Toronto, Canada. Vous pouvez jouer hors ligne solo contre l'IA ou de participer à un jeu multijoueur en temps réel avec d'autres joueurs dans le monde entier.

Cette application remplace l'application gratuite « Wizard Cartes Live », mais ne contient à la fois des mises à jour précédemment vendus comme les achats en application dans l'application précédente gratuitement.

Même si le nombre de téléchargements sur cette application est faible il y a une communauté multijoueur dynamique qui jouent tous les jours en raison d'avoir téléchargé l'application gratuite précédente.

Le jeu est similaire aux jeux de cartes Oh Enfer ou d'un contrat de whist qui sont des jeux de cartes basées tour joué avec un jeu de cartes à jouer.

=========== ASSISTANT TOURNOI MONDIAL 2018 ===========
 Vous pouvez représenter « Assistant Live » aux Championnats du monde 2018 Wizard!

  Le tournoi mondial Wizard est un événement annuel. Cette année, il se tiendra encore en Europe à un endroit et la date décidée. emplacements précédents ont inclus Riga, Budapest, Athènes et Francfort.

  La participation est normalement limitée à deux représentants d'un même pays. Pour 2018 un spot est mis à la disposition d'un membre de la communauté en direct Cartes Assistant multijoueur. Les meilleurs joueurs de cartes Wizard en direct entre les dates 1er avril et le 31 juillet seront abordés en fonction de leur score cumulé avec des positions pour chaque mois à compter 10-8-6-4-2. Le gagnant sera avisé en Août ici 2018.
 
  Si le joueur avec le plus de points ne sont pas disponibles l'occasion passera au prochain meilleur joueur et ainsi de suite. Pourquoi ne pas lui donner un aller! L'entrée est libre et vous avez rien à perdre.

Catégorie : Cartes

Recherches associées

Avis (1)

Un. u. d. G. 11 févr. 2019     

bug souvent