• WSO2 Device Management Agent 1
  • WSO2 Device Management Agent 2
  • WSO2 Device Management Agent 3
  • WSO2 Device Management Agent 4

WSO2 Device Management Agent

Le dispositif de WSO2 Management Agent vous permet d'authentifier et inscrire votre appareil dans WSO2 Cloud Device. Le processus d'inscription vous invitera à vous authentifier, accepter un accord Conditions d'utilisation et de définir un code PIN pour compléter l'inscription.

Remarque: Si vous n'êtes pas déjà inscrit pour Cloud WSO2 Device s'inscrire via http://wso2.com/iot/cloud/ s'il vous plaît

WSO2 Device Management Agent Caractéristiques principales

- Prend en charge la gestion de l'application
- la localisation de l'appareil
- info appareil de Récupération
- Modification du code de verrouillage
- caméra La restriction
- OTA configuration WiFi
- Entreprise VOLET
- Configuration des paramètres de chiffrement
- configuration de la stratégie de code Pass et la politique de code de passe clair
- Dispositif maître reset
- Dispositif Mute
- dispositif de sonnerie
- Envoyer un message appareil
- Installation / désinstallation de magasin et les applications d'entreprise
- Récupérer des applications installées sur l'appareil
- Installer des clips Web sur l'appareil
- Soutien FCM / modes locaux de connectivité
- application App Catalog pour parcourir le magasin.
- Prise en charge des alertes personnalisées.
- Profils avancés WiFi.
- Amélioration du support pour les OEM

Ce dispositif de WSO2 application Agent de gestion requiert l'accès à certaines fonctions d'administrateur sur votre appareil. Voici une liste de ces fonctions d'administrateur et pourquoi l'accès est requis pour chacun d'eux:

-erase Toutes les données: Cette autorisation est nécessaire pour vous permettre d'utiliser à distance l'option de réinitialisation des données usine.

- Modifier le verrouillage de l'écran: Cette autorisation est nécessaire pour vous permettre de modifier à distance le type de verrouillage de l'écran.

- Définir les règles de mot de passe: Cette autorisation est nécessaire pour vous permettre de règles de mot de passe définies à distance sur votre appareil.

- écran du moniteur déverrouiller les tentatives: Cette autorisation est nécessaire pour vous permettre de détecter les tentatives de déverrouillage sur votre appareil avec des mots de passe incorrects et d'activer la réinitialisation d'usine de votre appareil si le nombre de tentatives déverrouillage sont dépassées.

- écran de verrouillage: Cette autorisation est nécessaire pour vous permettre de verrouiller à distance l'écran de votre appareil.

- Définir l'expiration du mot de passe de verrouillage de l'écran: Cette autorisation est nécessaire pour vous permettre de mettre à distance un temps d'expiration de votre mot de passe de verrouillage de l'écran.

- Définir le chiffrement de stockage: Cette autorisation est nécessaire pour permettre le cryptage à distance de votre stockage de l'appareil.

- caméras Désactiver: Cela est nécessaire pour vous d'autoriser à distance / interdire l'utilisation de la caméra sur votre appareil.

Vous serez invité à activer Device Admin après l'enregistrement de votre appareil avec nuage WSO2 Device et en cliquant sur « Activer » vous consentez à cette application d'avoir accès aux fonctions d'administrateur ci-dessus sur votre appareil.

Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en ouverture périphérique WSO2 application Agent de gestion et cliquez sur Annuler l'inscription ou en allant dans Paramètres -> Sécurité -> Administrateurs de périphériques et WSO2 Agent Deactivate de gestion des périphériques.

Toutes les opérations à distance ne peuvent être déclenchées à partir de la console de gestion de périphérique dans l'appareil WSO2 Cloud et ne peuvent effectuées par l'utilisateur autorisé.

Toutes les données envoyées au nuage de périphérique WSO2 accessible uniquement aux utilisateurs autorisés et peuvent être supprimer définitivement si nécessaire.

Catégorie : Outils

Recherches associées