• XTextureExtractor 1
  • XTextureExtractor 2

XTextureExtractor

XTextureExtractor extrait les textures pour le HSI, Dakota du Nord, EICAS et affiche la CDU, et les rend dans des fenêtres séparées que vous pouvez placer ne importe où dans X-Plane, sur des moniteurs externes non utilisés, et sur les appareils Android.

VOUS DEVEZ INSTALLER LE DERNIER 0,4 PLUGIN, LE PROTOCOLE DE RÉSEAU A CHANGÉ DE 0,3.

Appuyez sur la fenêtre affiche pour faire défiler toutes les textures disponibles. Vous pouvez organiser le téléphone en mode portrait ou paysage.

Exigences:
- X-Plane 11
- Télécharger le plugin de XTextureExtractor de http://waynepiekarski.net/XTextureExtractor et décompressez dans le répertoire des ressources / Plugins
- Appareils supportés dans le plan X-11
- Ouvrez le port TCP 52500 dans le pare-feu Windows pour XTextureExtractor
- le support multicast sur votre réseau pour la détection automatique

Si plusieurs acteurs ne fonctionne pas, vous pouvez appuyer sur le texte de connexion pour configurer un nom d'hôte manuel X-Plane ou l'adresse IP.

La plupart des avions X-Plane 11 ne vous permettent d'afficher ces écrans dans le cockpit virtuel. Ces écrans peuvent également être très petits et difficiles à lire. Toutefois, si vous avez un poste de pilotage à domicile mis en place avec plusieurs moniteurs, il serait idéal pour voir chacun de ces écrans montrés plein écran et sans avoir à déplacer la vue autour de voir clairement. Certains appareils prennent en charge une CDU de pop-up, mais rarement des autres écrans. Il y a des applications externes qui peuvent fournir certains de ces écrans, mais ils réécrivent tout à partir de zéro et ne sera jamais une correspondance exacte pour votre avion.

analyse XTextureExtractor toutes les textures OpenGL et fonctionne où ces affichages sont rendus à. Cette même texture est ensuite rendu dans des fenêtres séparées que vous pouvez déplacer et placer où vous voulez. Ils peuvent être rendus comme des fenêtres dans les X-Plane, ou sauté hors et se déplaçaient à l'intérieur de Windows lui-même. Vous pouvez faire glisser les fenêtres sur-sauté aux moniteurs externes et de les organiser comme bon vous semble.

X-Plane 11 ne supporte pas nativement cette fonctionnalité via le SDK, de sorte que le plugin utilise OpenGL appelle à essayer de deviner le bon identifiant de texture. Les coordonnées de tous les affichages sont codés en dur pour chaque aéronef pris en charge. Il a été testé avec une NVidia GTX 1080 et Windows 10, et l'algorithme de recherche de texture peut ne pas fonctionner sur d'autres cartes vidéo.

appareils supportés sont la norme X-Plane 737, Zibo 738, facteur de vol 757, facteur de vol 767, et le Felis Tu-154.

Vous devez extraire le plugin fichier ZIP et copiez le répertoire Plugin-XTextureExtractor-x64-Release dans votre X-Plane 11 \ Resources \ répertoire plugins.

XTextureExtractor est open source, sous licence GNU Public License v3, et disponible à partir https://github.com/waynepiekarski/XTextureExtractor

Ce plugin est très expérimental et peut avoir des bugs. Je me réjouis de vos commentaires sur ce plugin, et espère que vous trouverez utile pour vos systèmes de simulateur de vol à domicile.

Catégorie : Outils

Recherches associées