• ZRP Traffic Fines - Zimbabwe Republic Police 1
  • ZRP Traffic Fines - Zimbabwe Republic Police 2
  • ZRP Traffic Fines - Zimbabwe Republic Police 3
  • ZRP Traffic Fines - Zimbabwe Republic Police 4

ZRP Traffic Fines - Zimbabwe Republic Police

Êtes-vous fatigué de ne pas connaître les amendes légales et trafic précises au Zimbabwe (Police de la République ZRP) pour les automobilistes sur les routes du Zimbabwe?

Êtes-vous fatigué d'être surchargée par certains agents de la circulation sans scrupules et corrompus font illégalement alors sur les routes du Zimbabwe ou d'être obligé de payer un pot de vin de votre argent durement gagné?

Si votre réponse est oui à l'une des deux questions, cette application est pour vous!

Sa liste des amendes OFFICIELS que les automobilistes coupables doivent payer autant que les règlements de la circulation du gouvernement du Zimbabwe sont concernés. Cette liste de toutes les amendes de la circulation juridiques au Zimbabwe est dérivé de la (ZRP) annexe de la République populaire de dépôt Fines.The Zimbabwe Police (ZRP) utilise un barème des amendes de dépôt (amendes) pour une série d'infractions de la circulation découverts lors barrage routier ou en bordure de route contrôles effectués par les agents de la police nationale de la circulation.

Les agents de police de la circulation ont été émises au calendrier de dépôt de la police nationale République du Zimbabwe 2016 Le trafic des amendes en Février 2016 à partir de laquelle ces résumés sont tirés de. Une mise à jour des amendes (que nous avons inclus) a été largement annoncé le 30 Mars.

L'application a également des numéros de téléphone de contact pour différents postes de police à travers le pays sont disponibles pour les automobilistes à appeler en cas d'urgence.

sociétés d'aide à côté de la route et les numéros de téléphone sont également fournis dans l'application pour aider davantage l'automobiliste sur la route.

Le ZRP ne peut pas imposer légalement une amende au comptant supérieure à 20 $ (niveau 3) que cela est interdit par l'article 356 de la procédure pénale et la Loi sur la preuve. Des amendes plus élevées que le niveau 3 ne peuvent être imposées par un magistrat après une comparution devant le tribunal. La peine maximale qui peut être imposée par un juge d'instruction pour les infractions de trafic en vertu du Règlement est de 200 $ (niveau 5 fin) et une peine d'emprisonnement ne dépassant pas six mois, en termes de l'article 87 du Règlement.

amendes ponctuelles ne sont pas obligatoires, il doit être la volonté ou choix de la personne accusée de payer l'amende au lieu de comparaître devant le tribunal. La police ne devrait pas insister sur le paiement d'une amende au comptant où l'usager de la route ne sont pas en mesure de le faire immédiatement ou lorsque l'infraction est contestée.

Si vous ne voulez pas admettre la culpabilité, votre dossier sera transmis au magistrat concerné, l'heure et la date de votre convocation seront indiqués sur le billet. Vous pouvez soumettre votre version des faits au juge d'instruction pour examen.

Que pouvez-vous faire sur place si vous n'êtes pas d'accord avec l'accusation ou la corruption attendre?

Si accusé d'une infraction et en désaccord avec l'agent que vous pourriez:

- Vérifiez que l'agent a un certain nombre de force
- Demandez la base juridique de votre infraction présumée
- Toujours demander un billet - Demandez à voir le supérieur de l'agent respectif
- Appelez la ligne nationale des plaintes de la République du Zimbabwe Police: (04) 703 631
 - Ne pas admettre sa culpabilité et apparaissent à la cour des magistrats

 Gardez à l'esprit que même la tentative de corruption est punissable par la loi jusqu'à vingt ans de prison!

Inspecteur Muhoni de la République du Zimbabwe police a apporté de bonnes nouvelles à de nombreux automobilistes qui sont contraints de payer des amendes sans scrupules par police.The chef de la police a révélé que toute personne qui a fait de payer une amende à un barrage routier de la circulation et ne sait pas à quel point il aurait dû payer doit immédiatement prendre l'admission de la réception de la culpabilité au poste de police le plus proche et obtenir confirmation si elles avaient été à juste titre accusé. Si trop chargé, ils peuvent immédiatement obtenir leur argent remboursé.

Le sergent Mujuru qui traite les plaintes de la police nationale a également fait l'écho des sentiments de Muhoni disant que ceux qui se sentent floués a le droit d'appeler la Hotline nationale des plaintes sur 04 703631 où leurs plaintes seront présents immédiatement.

La police nationale a aussi lancé récemment une ligne WhatsApp nationale où les membres du public peuvent enregistrer leurs plaintes à la police par l'intermédiaire WhatsApp. Le numéro d'appel direct national ZRP WhatsApp est 263.782.475.000.

Catégorie : Auto et véhicules

Recherches associées