• Compteur de vitesse + Alerte limite vitesse 1
  • Compteur de vitesse + Alerte limite vitesse 2
  • Compteur de vitesse + Alerte limite vitesse 3
  • Compteur de vitesse + Alerte limite vitesse 4

Compteur de vitesse + Alerte limite vitesse

1. Avertissements sonores graduels lorsque vous avez atteignez certaines vitesses.
2. Filtrage des données de vitesse. Cependant, lorsque le filtre est activé, les lectures sont plus inertes que lorsqu'il est désactivé. LE FILTRE DOIT ETRE ALLUME QUAND VOUS FAITES DU VELO, COURREZ OU MARCHEZ.
3. La compteur G. Obtenir le calcul APPROXIMATIF de l'accélération selon votre variation de vitesse. Pourquoi utiliser le compteur G-GPS : vous n'avez pas besoin de conserver votre iPhone dans une position fixe ou de le connecter à votre ordinateur de bord, ce qui veut dire une lecture de vitesse discrète pendant, par exemple, le test de conduite. Plusieurs lectures pour compenser la faiblesse de précision. L'accélération est calculée seulement lorsque le filtre est désactivé. L'accélération ne peut pas être mesurée à proximité de hauts immeubles, en montagne ou en forêts.
4. Grands chiffres bien éclairés.
5. HUD (la vitesse est affichée sur le reflet du pare-brise pendant la nuit ou par temps nuageux)
6. Mode de fonctionnement en arrière-plan. Une utilisation continue du GPS en arrière-plan peut endommager considérablement la vie de la batterie.
7. Graphiques de vitesse et d'accélération
8. Odomètre
9. Altimètre
10. Le temps, la durée du voyage, et la durée de l'arrêt actuel. La durée de l'arrêt actuel sera réinitialisée après 20 secondes de mouvement.
11. Voir pistes sur la carte
12. Sauvegarder pistes
13. Boussole
14. Angle d'inclinaison
15. Angle de descente/ascension de l'avion
16. Statistiques détaillées de tout votre voyage
17. Exportez votre voyage en fichier KMZ ou GPX
18. Exportez le tableau des statistiques des pistes en fichier CSV
19. Chargez et affichez votre itinéraire (plan de transport) sur la carte avec une piste. Pour ce faire, créez un itinéraire en utilisant un service en ligne spécialisé (comme www.gpsies.com/createTrack.do) sur votre bureau, puis exportez-le en fichier CSV (KML, GPX). Le nom du fichier doit commencer avec "Route". En utilisant iTunes, transférez le fichier dans l'application. Ensuite, vous serez en mesure de choisir votre itinéraire en bas de votre liste de pistes. Maintenant, vous pouvez facilement voyager en suivant votre ligne de route, sans même charger une carte.
20. Exportez et importez vos fichiers via iTunes et votre e-mail
21. Points de cheminement (description, sélection de la couleur, mots clés, photos, enregistrements audio)
22. Une base de données unique de points de cheminement avec une option de filtrage
23. Contrôle de la musique
24. Pas de publicités pour vous déranger
25. Design vintage

Paramètres des avertissements sonores :
«70! 80!! 100!!!» Un avertissement sonore lorsque vous dépassez 70, un signal continu lorsque vous dépassez 80 et un signal – plus déplaisant – lorsque vous dépassez 100.

IMPORTANT
• Lorsque vous passez de hauts édifices (en montagne ou en forêt) quand le filtre est désactivé, l'appareil pourrait afficher des vitesses erronées (du fait de l'instabilité du signal satellite). Dans ce cas, activer le filtre est recommandé.
• Les compteurs de vitesse des voitures affichent souvent des vitesses supérieures à la réelle, quelquefois la différence peut atteindre 10 %. Ceci est dû au diamètre des roues. Pour cela, les compteurs de vitesse GPS peuvent délivrer en haute vitesse une lecture plus précise que les autres compteurs. Plus votre vitesse augmente, plus la lecture du compteur de vitesse GPS est précise.
• Veuillez noter que des lectures erronées de vitesse peuvent avoir lieu avec tous les compteurs de vitesse GPS au début de l'utilisation de l'appareil.
• Autonomie de la batterie (iPhone 5S, faible luminosité en extérieur, 100 % => 20 %):
Mode tâche de fond (iPhone en veille): ~ 9 h
Compteur de vitesse (vitesse, distance): ~ 4 h
Carte: ~ 2 h 30 min

Catégorie : Navigation

Recherches associées