• Mei: IA pour les relations 1
  • Mei: IA pour les relations 2
  • Mei: IA pour les relations 3
  • Mei: IA pour les relations 4

Mei: IA pour les relations

Il est parfois difficile d'interpréter les conversations par SMS et de comprendre la personne de l'autre côté. Heureusement, il existe maintenant une intelligence artificielle (IA) qui peut vous aider. Notre assistant en intelligence artificielle, Mei (prononcé «mai»), peut analyser n’importe quelle conversations exportées de WhatsApp pour vous donner des conseils personnalisés et des informations qu’elle a apprises en analysant des millions de conversations comme la vôtre.

Elle analyse actuellement 2 types de relations: romantique et professionnelle (nouvelle!).

Romantique: Envoyer un message à quelqu'un que vous aimez et se demander si cette personne ressent la même chose que vous? Il est parfois difficile de dire à partir de textes si quelqu'un vous aime de manière romantique ou si cette personne est juste gentille. Mei a vu plus de phrases d'accroche, de messages romantiques et de conversations amicales que n’importe quelle autre personne.Elle pourra donc vous dire la probabilité (0-100%) que la personne à qui vous envoyez un message vous envoie un message romantique. Si elle détecte une différence majeure dans vos personnalités, elle vous donnera même des conseils sur la manière de combler cet écart de communication.

Professionnel: Utilisez-vous WhatsApp avec vos clients, votre patron, vos collègues ou vos employés? Mei peut vous dire en quoi vous communiquez différemment et quels sont vos points forts afin de tirer le meilleur parti de votre relation professionnelle. En fonction de la question que vous posez, Mei cherchera la différence la plus importante dans vos personnalités perçues ou trouvera le trait sur lequel vous êtes le plus extrême et vous donnera des conseils sur la manière de mieux travailler ensemble.

Combien ça coûte?
Cela vous coûtera 2,99 $ pour interroger Mei à propos de qui que ce soit une fois. C’est cher parce que Mei a pris beaucoup de temps à développer et que Mei est la seule à pouvoir répondre à ces questions pour vous.

Sceptique?
Ces articles de Cosmopolitan, Wired et Dazed devraient vous donner le réconfort que nous sommes pour de vrai. Mei a analysé des millions de conversations et donné des conseils en matière de relations à des centaines de milliers d'utilisateurs.
https://www.cosmopolitan.com/sex-love/a29074802/how-to-know-if-your-crush-likes-you/
https://www.wired.com/story/ai-apps-texting-flirting-romance/
https://www.dazeddigital.com/science-tech/article/46179/1/using-artificial-intelligence-to-find-out-who-fancies-me-mei-keigo

que dois-je faire?
Simplement téléchargez Mei et connectez-vous. Ouvrez ensuite WhatsApp et exportez votre conversation WhatsApp vers Mei. Achetez des crédits, choisissez le type de relation (romantique ou professionnel) et la question à laquelle vous souhaitez répondre, puis cliquez sur l'icône qui vibre. Mei donnera une réponse en quelques secondes.

Comment ça marche?
Les utilisateurs de notre application ont étiqueté d'innombrables conversations par SMS. Avec suffisamment de conversations et d’étiquettes, nous sommes en mesure de créer des modèles de réseau de neurones pour examiner les modèles de mots et d’autres caractéristiques de votre conversation par texte. Dans le cas d'une relation amoureuse, Mei utilise un modèle pour voir à quel point votre conversation ressemble à une conversation romantique ou non romantique dans sa base de données.

Nous avons tous des personnalités différentes, ce qui peut influencer la manière dont nous discutons les uns avec les autres. Pour donner des conseils sur la manière de mieux communiquer, Mei doit d’abord comprendre les différences de personnalités entre vous et votre contact. Pour réaliser cela, Mei utilise des modèles de réseau de neurones pour
construire un profil de personnalité complet avec 30 dimensions différentes (basé sur Big 5) à la fois pour vous et votre contact, et ce en fonction de votre conversation.

Catégorie : Réseaux sociaux

Recherches associées