• Sea of Bandits 1
  • Sea of Bandits 2
  • Sea of Bandits 3
  • Sea of Bandits 4

Sea of Bandits

Mer de bandits, Pirates conquérir les Caraïbes est un jeu d'action pirate gratuit. Situé dans les Caraïbes.
Tirez sur des canons, gagnez de l'argent, combattez avec des voleurs pirates et des boucaniers.

Un jeu de survie où vous trouverez même un kraken.

Perspective à la troisième ou première personne.

Tirez sur des canons, naviguez, combattez avec des voleurs pirates.
Obtenez les cartes au trésor pour vous faire une grande richesse et partagez le jeu sur Facebook.


Un joueur voyage et explore un monde ouvert à travers un bateau pirate et assume différents rôles, tels que l'orientation, les ancres, la navigation et le tir au canon.

Le joueur se lance dans des missions et récupère des chaussons.

Le jeu a un style comique artistique, un moteur physique exagéré qui permet aux joueurs d'effectuer des cascades, des sauts ou des coups avec un club géant.

Le joueur peut collecter des pièces en accomplissant des missions, en prenant le butin d'autres navires ou en explorant des îles défendues par des squelettes, des golems ou des soldats, qui contiennent de grandes quantités d'or. L'or peut être utilisé pour acheter des choses.

Deux armes peuvent être trouvées par le joueur au début du jeu, le reste peut être acheté avec l'or qu'il obtient.

Les armes utiles sont une épée, un fusil à étincelles et un fusil de sniper, une épée géante et un énorme maillet.
Vous pouvez porter plusieurs armes à la fois.

La piraterie est une pratique de pillage organisé ou de banditisme maritime, probablement aussi ancienne que la navigation elle-même.

Il se compose d'un navire d'État privé ou mutin attaquant un autre dans les eaux internationales ou dans des lieux qui ne sont soumis à la juridiction d'aucun État, dans le but de voler leur cargaison, d'exiger le sauvetage des passagers, de les convertir en esclaves et de saisir souvent Le navire lui-même. Sa définition selon le droit international se trouve à l'article 101 de la Convention des Nations Unies sur le droit de la mer.

Parallèlement à l'activité de pirates qui ont volé par eux-mêmes à des fins lucratives, il convient de mentionner les corsaires, marins engagés par l'État par le biais d'un brevet corse pour attaquer et piller les navires d'un pays ennemi.

La distinction entre pirate et corsaire est nécessairement partielle, car des corsaires tels que Francis Drake ou la flotte française à la bataille de l'île de Terceira étaient considérés comme des pirates vulgaires par les autorités espagnoles, car il n'y avait pas de guerre déclarée avec leurs nations. Cependant, le fait d'avoir un brevet corse offrait certaines garanties d'être traité comme un soldat d'une autre armée, et entraînait en même temps certaines obligations.

Catégorie : Aventure

Recherches associées