• Willio - Partager les frais et faire les comptes entre amis 1
  • Willio - Partager les frais et faire les comptes entre amis 2
  • Willio - Partager les frais et faire les comptes entre amis 3
  • Willio - Partager les frais et faire les comptes entre amis 4

Willio - Partager les frais et faire les comptes entre amis

Nouveau : support de parts inégales et de différentes monnaies.

Willio vous permet de partager les frais et faire vos comptes entre amis.

+ Gardez une trace de qui a payé et pour quoi +
Créez un évènement, puis ajoutez les participants à partir de vos contacts. Il suffit ensuite d'ajouter un paiement à chaque fois que quelqu'un effectue une dépense pour le groupe. Si le paiement ne doit pas être partagé en parts égales, vous pouvez entrer un nombre de parts ou spécifier des montants.

+ Utilisez plusieurs monnaies +
Choisissez une monnaie pour votre évènement. Si vous avez à effectuer des paiements dans d'autres devises, vous pouvez sélectionner une autre monnaie à l'ajout d'un paiement. Willio se charge de récupérer le taux de change pour vous. Si vous n'avez pas accès au réseau, vous pouvez entrer ce taux de change manuellement.

+ Équilibrez les dépenses +
Vous pouvez voir en un clin d'oeil qui doit le plus, pour savoir qui devrait payer pour la prochaine dépense. Willio trie les participants en listant ceux qui doivent le plus en premier.

+ Restez dans votre budget +
Vous n'avez pas envie de rentrer de week-end et de trouver l'addition un peu trop salée ? Willio vous montre combien vous avez dépensé au fur et à mesure des paiements.

+ Envoyez le bilan par email +
Envoyez un email qui liste qui doit combien à tous les participants. L'email décrit comment résoudre les dettes : il liste donc qui doit combien et à qui. Par ailleurs, une feuille de calcul listant tous les paiements effectués est fournie en pièce jointe.

Si vous avez des questions ou suggestions à propos de Willio, n'hésitez pas à envoyer un email à [email protected]. Réponse rapide en français garantie, car cette application est développée en France :) !

Remerciements : photos réalisées par Luigi Morante, Jonathan Kos-Read, Kohlmann Sascha, John Steven Fernandez et Symic, sur Flickr.

Catégorie : Finance

Recherches associées